Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] winrate ...

7 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,504 Vues
dejgui
Inscrit : 26.03.2008

bonsoir tlm,

je viens seulement de me mettre sérieusement au PLO (avant j'y jouais surtout pour me détendre) et j'aimerais bien savoir quel est un bon winrate en PLO.
je suis en PLO25 sur PS.fr

j'ai du jouer environ 3k mains (j'ai pas de tracker et j'ai merdé dans l'enregistrement de mes HH) et pour le moment je dois etre à environ 25bb/100. ça parrait énorme et pourtant en revoyant mes sessions je vois que je fais des grosses erreurs qui me coutent cher ...

dejgui

6 réponses
LaBonneJider
Inscrit : 15.01.2010

Lu sur un article de PS (ou une vidéo je sais plus) que ça peut atteindre 20bb/100h.

Mais bon y'a une huge variance...

anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

Message original de LaBonneJider
Lu sur un article de PS (ou une vidéo je sais plus) que ça peut atteindre 20bb/100h.

Mais bon y'a une huge variance...

en NL10 sur stars.fr le rake represente 16bb/100h donc en PLO10 je dirais 20bb à 24bb/100

sinon un winrate de 25bb/100 en PLO25 c'est enorme, attend toi a le voir baisser sorry... surtout sur stars.fr où le niveau n'est pas celui de PP.fr :P

GL

dejgui Auteur du sujet
dejgui
Inscrit : 26.03.2008

bjr,

merci pour vos réponses.

je reposterais d'ici 1 ou 2 semaines pour vous dire comment ça a évolué

dejgui

Message original de dejgui

j'ai du jouer environ 3k mains (j'ai pas de tracker et j'ai merdé dans l'enregistrement de mes HH) et pour le moment je dois etre à environ 25bb/100. ça parrait énorme et pourtant en revoyant mes sessions je vois que je fais des grosses erreurs qui me coutent cher ...

Salut.
3k hand ça ne veut strictement rien dire. Pour info j'étais à plus de 50BB/100 ( 100bb/100) sur mes premières 5k/hands.
Les deux jours suivants j'ai perdu 23 caves... et j'étais très souvent favori... Bref ! Donc faut attendre un sample très important pour avoir une réelle idée.

En effet dejgui, c'est énorme et ca baissera forcément car ce n'est pas réaliste ; d'après les stats sur pokertableratings, ton winrate va vraisemblablement êre divisé par 3 ou 4, et encore, c'est si tu défonce la limite. Après, comme tu dis que tu fais bcp d'erreurs...
Bref, prépare toi psychologiquement parce que je peux t'assurer d'expérience que le omaha, c'est pas bon pour le moral et que ca fait très mal quand la réalité/variance nous rattrape.

Kojika
Inscrit : 11.02.2009

Baaaah le winrate en Plo 25 il peut etre énorme, mais le truc si que si tu maintiens un winrate de >15bb/100, ca sert pas à grand chose de rester en plo25.

Je me rappelle qu'à un moment, je voulais "apprendre" à multitabler (12 tables) et je m'étais mis en Plo 25 et j'ai jamais crush autant une limite parce qu'il y a énormément de fish et les regulars sont trop facilement exploitables (ils surjouent des mains, sont beaucoup trop tights, trop loose OOP, ...).

Bref, y a moyen d'avoir un très bon winrate, mais le mieux si c'est le cas c'est de move up pour gagner plus et moins sentir la rake.