Passer au forum
Notifications
Retirer tout

arrêt affichage HUD

12 Messages
4 Utilisateurs
2 Réactions
1,990 Vues
aznheart
Inscrit : 20.07.2010

Salut les PS.
je viens vers vous car j'ai joué hier puis j'ai du couper tout vite fait. PT4 et pks. Depuis, je lance PT4, le HUD ne s'affiche plus du tout ni sur pokerstars , ni sur wina . même les logo pt4 sur les tabls n'apparaissent. j'ai juste tout coupé vite fait mais rien touché. Quelqu'un aurait il la solution?
Merci à tous, au plaisir
Allinement

Répondre
Citation
11 réponses
DonYad
Inscrit : 26.11.2013

Salut aznheart !

As-tu essayé de couper proprement ton PC après ça? ça m'est déjà arrivé, une simple extinction propre et remise en route a suffit à régler le problème (mais pas un redémarrage, vraiment "éteindre", aller faire un café, et rallumer avec le café en main, sauf si t'aime pas le café ;) )

C Ya!

DonYad.

Répondre
Citation
Pigreh
Inscrit : 07.03.2015

Essaie "restart hud", je sais plus où c'est dans les onglets de pt4.

Répondre
Citation
aznheart Auteur du sujet
aznheart

Slt à tous. Bon désolé pour mon absence mais manque de temps en ce moment. ça y est, je reviens après quelques péripéties.... bon, le restart n'apparait nul part, et la coupure propre non plus. ça fait 10 jours sans jouer alors je joue pas mal , je suis dég... le restart je l'ai trouvé lorsque je l'active mais en vain. au secours merci . ça me manque grave.

Répondre
Citation
aznheart Auteur du sujet
aznheart

A titre d'infos, mon HUD a buggué à partir de la MAJ de pt4 ou PKS je sais plus trop y'a 3 semaines mois environ

Répondre
Citation
aznheart Auteur du sujet
aznheart

Et l'autre info pour les connaisseurs, dès que je lance le HUD (qui n'apparait plus), lorsque je veux le stopper, il buggue et reste en attente d'arrêt grrrrr

Répondre
Citation
aznheart Auteur du sujet
aznheart

Donc apres test, ça refonctionne mais juste sur 3 tables sur 9 en multitable, je sais pas pourquoi. merci à vous

Répondre
Citation
DonYad

Re !

Je te propose de faire ces 2 manips que je fais de temps en temps, ça pourrait régler le problème :

Mais avant tout, vérifie que tu disposes de la dernière version du logiciel (4.14.20)

Etape 1 : Import global

Ensuite tu cliques sur next en chaîne et OK à la fin, l'import se lancera.

Etape 2 : "Reconstruction" du cache de ta base de données.

C'est une étape que le support PT4 m'avais proposée lorsque j'ai eu des soucis d'affichage du HUD moi aussi. Le process prend pas mal de temps, en fonction de la taille de ta base de données. Pour te donner une idée, pour moi qui suis plutôt joueur de MTT pas trop intensif et occasionnellement de cash-game, ça m'a pris un peu moins de 40 min.

Une fois ces 2 étapes accomplies, réésaie de lancer ton HUD et dis-nous ce qu'il en est, en espérant que ça fonctionne...

C Ya!

DonYad.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
aznheart Auteur du sujet
aznheart

Slt à tous.

Donc je reviens aux news ... Merci à vous pour votre aide et merci DonYad pour la solution qui a fonctionnait parfaitement. Merci encore. je vais la sauvegarder pour la prochaine fois lol.
Bonne journée à tous
Allinement

Répondre
Citation
DonYad

Excellent !! Heureux d'avoir pu t'aider !!

Tu vas pouvoir te relancer dans le grind, alors GL !!

C Ya!

DonYad.

Répondre
Citation
aznheart Auteur du sujet
aznheart

Oui m'y remettre. Merci Biz a tous.

Répondre
Citation