Skip to forum
Notifications
Retirer tout

Bot on line???

5 Posts
4 Utilisateurs
0 Reactions
934 Vu

Bonjour à toute la communauté il y à un sujet sur lequel j'aimerais débattre avec les joueurs de poker on line. Certains d'entre vous on du entendre parler du programme Libratus qui à reussi à battre fin janvier 2017 4 joueurs pro en NLH. Du coup l'info m'a interpellé et m'a amené a me documenter sur la presence de bots aux tables on line. Il semblerait que le sujet soit assez tabou car les rooms preferent rester discretes sur ce point meme si elles garantissent que des moyens sont mis en oeuvre pour lutter contre ce genre de procédé. En outre il est cependant avéré que des individus assez doués en informatique en font usage. Du coup quand je croise lors de mes session des adversaires qui multitablent 15 à 20 tables je réste assez dubitatif. Dans le passé des scandales avaient eclaté en rapport avec des joueurs qui avaient été démasqués et qui auraient subtilisés à l'aide de bots des sommes considérables sur des rooms notamment trés frequentées (PS pour ne citer qu'elle). Ce thread à pour vocation d'echanger des infos sur le sujet et en aucun cas de dénoncer quoi que ce soit...Nos trackers et notre logique du jeu seront-ils bientot obsolétes?

Répondre
Citation
4 replies
Moderator
Steinpilz0104

Salut brelan13

Je déplace ta question et ton sujet dans la partie diswcussions de poker. Ici, personne ne va la voir....

Répondre
Citation

Ok merci;)

Répondre
Citation
Syndrome1991

Dans le passé j'ai croisé un bot en SNG 0.25, le mec avait une courbe ev+ HYPER DROITE, pas de variance le mec.

Soit c'était un gros gros joueur (mais quel interet à jouer du 25 cent alors?)
Ou un bot!

Répondre
Citation
krugger3000

Il y en avait eu sur winamax en expresso je crois. Ils faisaient un volume de dingue en micro et ont meme gagné les challenges si je me souviens bien.

J'avais aussi lu un article après l'histoire de libratus. D'ici quelques années plus personne ne jouera au poker en ligne pour de l'argent, tout comme aux échecs ou aux autres jeux résolus qui ne se jouent plus qu'en live. Le bot comme libratus c'est pas pour tout de suite vu la taille et la complexité du truc mais des bots en micro ou en sng hyper ca m'étonnerait pas du tout. Y'a pleins de bons joueurs qui ont avoué avoir été contacté par des programmeurs douteux pour les aider a faire une stratégie en échange de parts sur les gains du bot.

Répondre
Citation