Skip to forum
Notifications
Retirer tout

Bug d'affichage

7 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
633 Vu
LeRoux90

Hello,

J'ai un problème assez dérangeant... C'est pas la première fois que ça me fait ça, mais la c'est des stats que je voulais voir...

En fait j'ai des statistiques qui parfois ne s'affiche tout simplement pas... Le filtre est sur summary + sessions, du coup en tant normal on voit des trucs détaillés, on voit que j'ai des sessions joués vu que y'a des mains en bas, mais c'est tout blanc en haut :

Spoiler

Lorsque je clique dans le vide, je peux avoir accès aux sessions et aux détails :

Spoiler

Bref, y'a clairement un bug d'affichage, y'a moyen de régler ça ?

Répondre
Citation
6 replies
Moderator
Steinpilz0104

Salut LeRoux90

Intéressant, je n'ai pas ça: Quelle version as-tu?
Vas dans Database et effectue un rebuild cache (ça prend du temps):

Répondre
Citation
LeRoux90

La dernière version, je me souviens plus des chiffres. J'vais le faire et je te redonne des nouvelles si ça me le refait éventuellement. Je peux pas simuler le problème pour tester puisque ça semble aléatoire, en tout cas je sais pas dans quelles circonstances exactes ça se produit.

Edit :

J'y avais pas pensé, mais j'avais juste à regardé à nouveau avec le même filtre... Et c'est pareil. Même après avoir rebuild.

Répondre
Citation
Moderator
Steinpilz0104
Moderator
Steinpilz0104
LeRoux90

Yep ça fonctionne leur truc. Effectivement dans Configure report, j'sais pas pourquoi mais tous les stats étaient supprimés. Merci!

Répondre
Citation
Moderator
Steinpilz0104
Répondre
Citation