Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Bug de statistique

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
651 Vues
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015

Hello,

J'ai un problème avec ce qui s'apparent à être un bug... Dans la section graph j'essaie d'ajouter quelques statistiques à ma information box. Le truc c'est qu'il arrive des trucs bizarres avec quelques statistiques du groupe ''my currency''

Par exemple lorsque j'ajoute ''my currency/hand'', il m'affiche toujours 0$, alors que j'ai des échantillons de mains et par exemple ici, positif :

Le problème devient encore plus drastique lorsque j'essaie la statistique ''my currency/hour'', meme échantillon :

J'ai pas testé tout, mais bref j'y comprend rien... J'ai l'impression que ça bug de partout. Des explications ?

Répondre
Citation
3 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut LeRoux90

Fais un backup et ensuite dans database -> Maintenance fais un vaccum (ça réorganise les indexes). Sache que ça prends beaucoup de temps, alors lance ça quand tu ne joues pas pendant un (bon) moment (suivant le nombre de mains ça peut prendre des heures ;) )

Répondre
Citation
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015

Salut, j'ai fait comme tu m'as suggéré, j'ai essayé ''vaccum and analyse'' et ''vaccum full'', le problème reste le meme.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Resalut

Crée une nouvelle Base, mets-la active et importes toutes tes mains depuis y:\HM2archives. Ensuite regarde les stats...

Répondre
Citation