Skip to forum
Notifications
Retirer tout

BUG full version

16 Posts
4 Utilisateurs
0 Reactions
1,821 Vu
PokerIsBadBeat

Salut a tous,

J'avais achete la full version de Holdem sur PT3, quand j'ai uprgrade pour avoir PT4, je pouvais jouer en nl100+ avec mon HUD sur Titanpoker.com. Aujourd'hui quand j'ai voulu jouer sur unibet.fr en nl100, le HUD ne fonctionnais que pour 2 de mes 5 adversaires. J'avais la dernière beta version, je décide de télécharger la version stable et maintenant PT4 me dit qu'il ne peux pas importer les mains de NL100+ ...

J'ai envoyé un mail au support mais je pense pas qu'il répondrons avant la fin du Week end. Il y a-t-il une manipulation à faire pour régler cela.

Répondre
Citation
15 replies
PokerIsBadBeat

J'ai redownload la dernière Beta et maintenant Pt4 accepte d'importer les mains de NL100+. Mais il n'affiche le HUD que pour 1 ou 2 ou aucun de mes adversaires

Répondre
Citation
Moderator
Steinpilz0104

Salut PokerIsBadBeat

As-tu le lobby et les histo en anglais?

Répondre
Citation
PokerIsBadBeat

Ouai tout est en anglais. Quand je joue en NL50 tout fonctionne parfaitement, quand je joue en NL100, le HUD fonctionne que pour un de mes adversaires mais le tracker importe les mains, je peux donc voir mes stats de nl100, mon graph, ...

Répondre
Citation
Damon75

Dans Hud --> Edit Hud Options, tu as pas un filtre sur le nombre de mains à avoir sur l'adversaire pour afficher le Hud ?

Cela pourrait expliquer pourquoi le hud s'affiche sur certains adversaires et pas sur tous.

Répondre
Citation
PokerIsBadBeat

Nan mon HUD est réglé pour montré les stats à partir de 1 main

Répondre
Citation
Moderator
Steinpilz0104

As-tu la version pro?

Si oui; envoie des images comme exemple, je lance une demande dans le forum PT

Répondre
Citation
PokerIsBadBeat

Voila sa ressemble a cela :

Uploaded with ImageShack.us

Pour ma version je sais pas si c'est la pro. J'ai la version full de holdem et basse limite de Omaha

Répondre
Citation
djconnexion

Message original de PokerIsBadBeat

Pour ma version je sais pas si c'est la pro. J'ai la version full de holdem et basse limite de Omaha

c'est surement du a ta basse limite omaha qui bloque le full NLHE.
essaye en désinstallant la la basse limite

Répondre
Citation
PokerIsBadBeat

Tu as peut être raison de plus il y a eu un bug quand j'ai acheté la version omaha small stack, elles ne s'est pas activé, j'ai du envoyé un message au support pour qu'il l'active manutellement.

Que faut-il faire pour la desinstaller? Est-il facile de la réinstaller après?

Répondre
Citation
Moderator
Steinpilz0104

Resalut

C'est donc une question de licence.
Comment est ton anglais? Il serait mieux que tu pose ton problème directement dans le forum HM; vu que c'est combiné et une réinstallation ne ferait evtl. pas l'affaire.

Répondre
Citation
PokerIsBadBeat

Apres quelques messages, ils m'ont demandé d'envoyer mes logs. Ils m'ont dit qu'apparemment PT4 fonctionnait bien et que le problème provenait de POST sql.

Ils m’ont demandé de créer une nouvelle base de données, ce que j'ai fait et en rejouant en nl100, j'ai remarqué que mon HUD avait le même problème qu'avant mais que les HUD installées par défaut dans PT4 fonctionnaient correctement. J’ai donc essayé de les modifier en supprimer les stats inutiles. Mais après avoir été modifié, les HUD ne fonctionnaient plus et je pouvais à nouveaux voir uniquement le HUD d'un seul de mes adversaires.

Quelqu’un a-t-il une solution ?

Répondre
Citation
PokerIsBadBeat

A aucun moment dans leurs messages ils ont dit que le problème était du a la licence.

Répondre
Citation
Moderator
Steinpilz0104

Salut PokerIsBadBeat

Le mieux est que tu documentes ton problème en images et leur envoie tout ça. Si le HUD ne fonctionne pas bien, c'est à mon avis pas un problème de postgres, mais de PT4.

As-tu réimporté les mains dans la nouvellke base ou as tu réimporté un backup?

Répondre
Citation
PokerIsBadBeat

Bon problème résolue a 99%.

3 des HUD par défauts fonctionnait bien en NL100 tant que je ne les modifiaient pas, puis j'ai compris que je pouvais les modifier tant que je ne supprimais pas de stats.

J'ai donc pu recréer mon HUD, mais je suis obligé de garder les stats Live amount of BB ce qui est très utile en nl100 :) et Total Afq.

Répondre
Citation
Moderator
Steinpilz0104

Merci de l'info. Pour les 1% restant, essaye de demander en documentant.

Répondre
Citation