Skip to forum
Notifications
Retirer tout

bwin.fr

10 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
1,907 Vu
Renarddu35

Bonjour,

Je suis sur Winamax depuis quelques mois. Pour changer un peu mes partenaires de jeux, j'ai décidé d'ouvrir un compte sur bwin. Malheureusement, si sur Winamax, PT4 fonctionne très bien, sur Bwin, les statistiques ne s'importent pas.

En recherchant sur Internet, j'ai vu qu'il fallait utiliser le Ongame network. Malheureusement, cela ne fonctionne pas. J'ai aussi vu qu'il fallait le client en Anglais. Par contre, je n'ai pas eu de proposition pour avoir la version en Anglais.

Je retrouve bien les mains jouées dans C:\Programs\bwinfr\bwinPokerFrance\HandHistory. Cela me semble donc bien un soucis dans ma configuration PT4.
Quelqu'un a t'il une idée ?

Remarque : j'avais eu aussi beaucoup de soucis pour configurer PT4 pour Winamax.

Sur cette remarque, il ne me reste plus qu'a vous souhaiter une bonne et heureuse année 2017. :f_drink:

Répondre
Citation
9 replies
Moderator
Steinpilz0104

Salut Renarddu35

A toi aussi bonne année 2017!!

Il te faut désinstaller bwin et le réinstaller. Tu dois avoir la possibilité pour l'installer en anglais. Si ça n'est pas le cas, prends contact avec leur support. PT4 ne peut pas lire des historiques en français.

Répondre
Citation
Renarddu35

J'ai donc désinstaller bwin et je l'ai réinstallé. Je n'ai pas eu la possibilité de le configurer en anglais. Je relance une petite session pour tester au cas ou (cela reste de l'informatique non ?) et surprise cela fonctionne ...

si cela peut aider quelqu'un : dans configure site, j'ai
* ongame networks
ongame networks directories configuration : ....bwinfr/bwinpokerfrance
preferred seat for this site YES => seat 8
do you wish to enable the HUD for strobe poker => YES
* winamax

J'ai néanmoins plusieurs erreurs à l'importation des mains. Cela fonctionne; c'est le principal...

Remarque : bien que j'ai fait exactement la même chose pour installer le logiciel, il est possible que je l'ai installé depuis un autre site car j'ai maintenant un fichier lang_pack_en_US.txt (que je ne peux pas lire) que je n'avais pas avant...

Dernier petit soucis : j'ai maintenant 2 identifiants :
Winamax : Renarddu35
bwin : Renard9
Pour configurer mon compte bwin, Renarddu35 existait déjà. Peut être suis je déjà passer sur ce site... Cela n'est pas très gênant pour l'utilisation de PT4. Par contre, dans mon souhait d'être positif en NL2. Cela va être plus compliqué pour vous montrer la somme des 2 comptes sur le même graphe. Il faudrait que je regarde si je n'ai pas moyen de modifier directement les données dans la bdd

Merci en tout cas pour t'être penché sur le problème

Répondre
Citation
Moderator
Steinpilz0104

Resalut

Content que ça marche pour toi!

Tu peux définir un alias pour ralier tes deux pseudos. As-tu visionné mes vidéos? Ca y est décrit.

Répondre
Citation
Renarddu35

re,

Ouups : j'ai été dans la documentation poker tracker pour créer l'alias.

Je ne sais pas si c'est la cause mais le tracker ne semble plus fonctionner .... Je vais regarder ta vidéo au cas ou il y a une seconde bidouille. Si le tracker ne fonctionne pas, alors je ne vois pas l'information sur les boutons (call, check, fold )

Répondre
Citation
Moderator
Steinpilz0104

Resalut

Regarde bien si tu as créé l'alias correctement et que tes alias:
- tu prends un pseudo adjugé
- tu y rajoutes les autres pseudos
Voilà les miens:

Répondre
Citation
Renarddu35

Bonjour

Je maitrise un peu mieux la configuration de PT4. Pour configurer bwin, il est nécessaire de faire les actions suivantes :

Menu "Configure"
Sous-menu "Sites & import options"
Poker Network "partypoker"

Dans Directories configuration, il faut mettre le chemin vers votre compte bwin : bwinfr/bwinpokerfrance

Cela fait maintenant quelques jours que cela fonctionne

Répondre
Citation
Moderator
Steinpilz0104

Salut Renarddu35

Merci du retour et content que ça marche!

Répondre
Citation
Renarddu35

Cela me semble assez naturel.

Pour info : la source de mon erreur initial est que bwin est passé du réseau "ongame" au réseau "partypoker" fin 2014. En tâtonnant, j'avais configuré les 2 réseaux et enlever sans trop noter mon action le mauvais réseau ...

Répondre
Citation
Moderator
Steinpilz0104