Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Deux, trois questions.

8 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,050 Vues
Scoun
Inscrit : 04.09.2010

Possible de faire ce genre de popup sur PT4? J'en ai fait sur hem2 mais la honnetement je patauge.

Combien max je peux en mettre sur mon hud?

Comment mettre les ranges sur une stat du hud en popup? (exemple: 3bet Q7s, T7o, 64o stack 15-25BB)

C'est possible?

J'avais encore une question mais j'ai zappé.

Merci d'avance.

Scoun

Répondre
Citation
7 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut Scoun

Comment mettre les ranges sur une stat du hud en popup? (exemple: 3bet Q7s, T7o, 64o stack 15-25BB)

Les ranges, tu ne les as pas dans les stats, mais dans les notes automatiques (notetracker), j'ai fais une courte vidéo à ce sujet (ici).

Possible de faire ce genre de popup sur PT4? J'en ai fait sur hem2 mais la honnetement je patauge.

Une table de ce genre n'est pas possible et un HUD de cette taille ne fait à mon avis pas de sense.

Pour la 3ème question .... :D

Répondre
Citation
Scoun Auteur du sujet
Scoun

Merci Steinpilz0104,

Pour les ranges c'est ok, j'ai trouvé le combo de notes que je voulais.

Pour les popup je voudrais faire comme j'ai sur hem2

C'est impossible sur PT4 alors?

Toujours pas de troisième questions, au pire je la garde pour plus tard :P

Répondre
Citation
Syndrome1991
Inscrit : 16.07.2010

Coucou,

je sors un peu de ta demande vis-à-vis de PT4 mais comment tu fais pour avoir les ranges comme ca avec HM2? Genre pour le VPIP, PFR & 3Bet c'est possible de l'utiliser?

Répondre
Citation
Scoun Auteur du sujet
Scoun

Sur la capture, c'est des popup que j'ai fait moi même. Elles ne donnent pas les ranges de vilain mais sont basées sur nash et les moyennes de tendances des joueurs d'une limite.

Pour ta question la version 2.5 de notecaddy permet d'affiché les ranges adverses directement en popup via une création de note et en cochant l'option caddyspark.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Salut Scoun

Un popup de ce genre n'est pas possible avec PT4. Tu ne peux pas faire des graphes avec des combinaisons de cartes comme dans l'exemple montré

Répondre
Citation
Scoun Auteur du sujet
Scoun

Salut Steinpilz0104

Je suis surprit que PT4 ne gère pas ça! et dessus surtout...

Mais bon vu la fusion des deux sociétés, c'est une question de temps pour que cela soit possible sur PT4.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Resalut

Le système des HUDs et Popups de PT4 est simple, facile à maitriser, ce qui a pour conséquence que ça restraint les possibilités.

Répondre
Citation