Skip to forum
Notifications
Retirer tout

Divers bug pt4

44 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
6,652 Vu
pogona57

Slt,

J'ai telecharger la version test d'un mois de pt4 , j'ai regarder les videos de pokestrategy pour le configurer . J'ai importer mes mains manuellement vu que j'avais xeester (qui fonctionnait tres bien au passage) et j'ai configurer un hud .

Les mains que j'ai importer me donne des graphique incorrect , genre sur pokerstars.fr , le graph est en negatif de 8k toute partie confondus alors que suis en positif de plusieur milliers d'euro.

Des fois le logiciel bug et m'affiche ce message "pt4 ne reponds pas"

L'autre jours j'ai lancé 2 series sur wina et il me trouve trois parties et en plus j'ai du editer les resultats car il manquait de l'argent gagner.

Les rebuy , add on et ko ne sont pas toujours pris en compte....j'oublie peut etre encore un probleme.

J'ai bien fait de ne pas acheter directement pt4 et de le tester un peu , vous pensez quoi de tout ca ? cdt

Répondre
Citation
43 replies
Moderator
Steinpilz0104

Salut pogona57

La question primaire est celle que tes rooms soint correctement définies pour que PT4 importe correctement:

Ici, tu as tous les guides de configuration que tu dois suivre à la lettre: https://www.pokertracker.com/guides/PT4/site-configuration

Répondre
Citation
pogona57

Slt,

oui , j'ai bien suivis les guides pour configurer pt4. Cdt

Répondre
Citation
Moderator
Steinpilz0104

As-tu un ordi performant?

Peux-tu me mettre ça en image?

Merci

Répondre
Citation
pogona57

Slt

oui il est assez performant normalement voici les informations génerales

Répondre
Citation
Moderator
Steinpilz0104

En effet.
Quelle est la charge de mémoire quand tu joues? Place restante sur le disque dur?

Peux-tu également me mettres des images de ton problème?
Merrci

Répondre
Citation
pogona57

Slt

Il me reste 670 go et je regarderai ce soir quand je joue quel est la charge de memoire.

Répondre
Citation
pogona57

Et voici la belle courbe de fish :f_biggrin: que pt4 m'affiche alors que je suis gagnant de plusieurs k euros , l'historique de mains que j'ai importé viens directement de pokerstars car je leur ai demander de m'envoyer la totalité de l'historique . J'ai remarqué que les pertes viennent de sng que j'ai jouer quand j'ai commencé sur la room.

Répondre
Citation
Moderator
Steinpilz0104

Salut [pogona57

Mets-moi l'histo original d'un SnG et une image du résultat de ce SnGo dans PT4.
Merci

Répondre
Citation
pogona57

Voila

Répondre
Citation
pogona57

Un sng a 30e alors que j'en ai jamais joué

Répondre
Citation
Moderator
Steinpilz0104

Resalut

Merci. Maintenant, ce qu'il me faut est l'historique complet original du tournoi. Tu trouves cela dans C:\Users\%USERNAME%\AppData\Local\PokerTracker 4\Processed.

Répondre
Citation
pogona57

Slt

Dans ce fichier , il n' a que les hh de 2017 jouer avec pt4 .

J'ai regarder dans les hh envoyer directement par la room pokerstars ,ce sont des fichiers appele "hands.txt" qui contiennent chacun plusieurs centaines ou plus de mains et je n'ai rien trouve qui corresponde a cette date pour ce sng. Je pourrai faire encore une recherche pour la troisieme fois si il le faut.

Ou se situe les mains importés manuellement dans pt4 normalement ?

Répondre
Citation
Moderator
Steinpilz0104

Resalut

Ou se situe les mains importés manuellement dans pt4 normalement ?

Là où tu les as mis, vu que tu as dû sélectionner le dossier.

Pour lancer une demande à PT4, j'ai besoin d'infos conséquentes d'un seul tournoi:
1. le résutat affiché par PT4
2. Les HH originaux

Autrement ils n'arriveront pas à trouver le problème.

Donc à mon avis, tu joues et tu prends un résultat actuel avec les HH depuis C:\Users\%USERNAME%\AppData\Local\PokerTracker 4\Processed.

Répondre
Citation
pogona57

Là où tu les as mis, vu que tu as dû sélectionner le dossier.

Non il n'y a rien a selectionner , j'ai clique sur "get hands from disk" et j'ai selectionner les hh que je voulais importer , c'est tout.

Répondre
Citation
pogona57

voila le dernier tournoi jouer dans processed il y a deux fichier ,j'en ai mis un et le second et tres long , comment je peut faire pour te l envoyer ?

Répondre
Citation
pogona57

Voila le genre d'erreur , pt4 m'indique que le nuit blanche de wina est un stt 3max hyper turbo sng lottery alors que c'est un mtt deepstack ,ca bug de tout les cotés et ca me fait tilter , ma version d'essai se finit dans quelques jours en plus.

Répondre
Citation
Moderator
Steinpilz0104

C'est le tournoi à 5.50?

Le BuyIn et le nombre de joueurs ne correspondent pas.

Répondre
Citation
pogona57

Le nuit blanche est un 5 euro , je n'ai pas joue de partie a 5.50e et je crois que ca n'existe pas , sharkscope m'affiche 552 personne pour ce tournoi

Répondre
Citation
Moderator
Steinpilz0104