Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Exporter la mise en forme

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,186 Vues
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011

salut

j'utilise PT4 sur plusieurs ordis. J'ai mis PT4 sur tous

Sur mon ordi bureau, j'ai personnalisé le tracker un peu comme je voulais (stats affichés etc...)

Sur les autres, c'est la config de base avec les stats de base

comment je peux faire pour "exporter" la mise en forme de mes données de mon ordi princiaple vers les autres ordi ?

merci

Répondre
Citation
6 réponses
tooky93
Inscrit : 07.09.2011

hello,
Si c'est un HUD personnalisé que tu veux passer d'un PC aux autres, il faut que tu ailles dans:
"hud / edit HUD profiles"

puis tu sélectionnes le HUD que tu veux exporter tu fait "option / exporte profile", t'enregistre le fichier quelque part ( clef USB) et tu l'importe sur le nouvel ordi en faisant "option / import profile"

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
OsCardozo Auteur du sujet
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011

salut

non justement c'est pas le hud que je veux (j'utilise pas de HUD), mais plutôt qq stats (dans les onglets Results, Statistics etc...) que j'ai créés (RB etc...) et la façon dont j'ai construit les stats que je veux me servir pour session review

J'ai tout comme il faut sur mon ordi principal, et je voudrais avoir le même cadre sur le PokerTracker de mes autres ordi

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Salut OsCardozo

Si j'ai bien compris: tu es dans "view stats -> Statistics et sous advanced, tu as défini les stats nöcessaires pour analyser

Je n'ai pas trouvé de fonction permettant d'exporter la configuration. La seule chose que tu pewux exporter se sont les résultats. Je pense que tu dois rajouter ces stats pour chaque instance de PT4.

Répondre
Citation
darkcador
Inscrit : 01.02.2018

Bonsoir,

Quelqu'un sait-il comment obtenir l'icon rate des joueurs en fonction de leurs jeux sur pt4 ? Convient-il de les télécharger sur le site ?

Darkcador.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104