Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Filtres mains sur PT4

16 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
3,408 Vues
dienvost
Inscrit : 16.06.2010

Bonjour,

Dans l'optique de créer un code couleur pour savoir contre quel vilain je suis gagnant ou perdant, je souhaiterais créer un filtre.

Après chaque revue de session, je passe sur cette fenêtre :

Une fois Ici, je classe par net winnings et je pastille les joueurs en fonctions de ça.

Mon problème, c'est que je dois prendre sur l'ensemble des mains sauf que j'aimerai pouvoir avoir un filtre par rapport à la dernière session jouée.

Le hic, c'est que si je veux sur l'ensemble des mains je dois mettre les dates comme celle de l'image mais je n'arrive pas à avoir que les joueurs dernièrement rencontrés.

Si quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance =)

Répondre
Citation
15 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut dienvost

Dans More filters -> Game details tu peux filtrer en bas Laste Date / Hands Filter dernière position tu sélectionnes "Las 1 Serssions" et tu as toujours les mains de ta dernière session.
C'est ça ce que tu recherches?

Répondre
Citation
dienvost Auteur du sujet
dienvost

Je ne peux pas tester aujourd'hui mais mon but est d'avoir le net winnings sur mes 26k hands mais en affichant que les joueurs rencontrés lors de ma dernière session.
Je te dis si c'est bon dès que possible.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Avec le filtre tu n'as que les mains de la dernière session, ça n'est donc pas directement l'info que tu recherches.

Le filtres que tu aimerais serait le suivant:
- Dans toutes les mains jouées (26k), montre-moi les mains des joueurs qui ont joué contre moi lors de la dernière session

correct?

Ce filtre n'existe pas. Il faudrait (connaissant la structure de la base de donnée (que je ne connais pas) établir un select sql pour trouver ceci.
Je vais voir avec bashhar si lui il aurait une solution.

Répondre
Citation
dienvost Auteur du sujet
dienvost

L'idée est là.

Cest parmi mes mains montre moi les vilains de ma dernière session.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

J'ai lancé bashar, mais il n'est en ce moment pas là. Donc patience.

Répondre
Citation
bashhar
Inscrit : 30.12.2011

Salut dienvost,

Désolé mais je passe en coup de vent. J'ai jeté un oeil à ton problème et il y a effectivement une solution.

En fait, lorsque tu utilises le filtre de "more filter" "Last session", il filtre sur ton utilisateur donc forcément ... :gl: _frown:_frown:

Ce qu'il faut faire, c'est ( et c'est un peu compliqué donc je ne saurais te donne que les grandes lignes, c'est )

- Créer un My Report sur "All player Report"
- Allez dans les filters de "Reports Stats" -> " Expression Filtrer " -> et la dire de filtrer les mains qui font partie des dates comprises pour ma max(id_session)

Répondre
Citation
dienvost Auteur du sujet
dienvost

Bon je n'arrive pas à créer mon filtre comme je le veux.

Steinpilz est ce que tu pourrais poser la question sur le forum de PT4 ? Si oui voilà ce que je voudrais :
Je voudrais connaitre mon "net winnings" sur l'ensemble de ma base de données de mains mais seulement contre les adversaires de ma dernière session.

Par exemple, je joue contre vilain1 hier j'ai gagné 3€ mais il y a 3 mois j'avais joué contre lui et j'avais perdu 1€ du coup, avec le filtre cela doit me dire que j'ai joué vilain 1 lors de ma dernière session et mon net winnings depuis que je joue est de +2€.

Je sais pas si je suis clair !

Merci d'avance !

Répondre
Citation
Lolo260
Inscrit : 24.09.2010

Aucun intérêt ton filtre. on pastille pas les joueurs en fonction du fait que l'on soit gagnant ou pas sur lui

Répondre
Citation
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015

Message original de Lolo260
Aucun intérêt ton filtre. on pastille pas les joueurs en fonction du fait que l'on soit gagnant ou pas sur lui

Meme si l'intérêt du thread n'est pas de débattre, j'suis entièrement d'accord. C'est hyper result oriented. :f_drink:

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Modérateur
Steinpilz0104

Et la réponse est là: https://www.pokertracker.com/forums/viewtopic.php?f=58&t=92087&p=331158#p331158

Il disent que c'est plus effectif de regarder les adversaires qui t'intéressent de ta session un par un avec le report Hero vs Villain.

Répondre
Citation
dienvost Auteur du sujet
dienvost

Oui mais en regardant un par un les vilains de ma dernière sessions, je n'ai que le net winnings sur la dernière sessions et pas lifetime !

Message original de LeRoux90

Message original de Lolo260

Meme si l'intérêt du thread n'est pas de débattre, j'suis entièrement d'accord. C'est hyper result oriented. :f_drink:

Je pastille les joueurs de 2 façons : in game et tracker !
Pour moi c'est juste un moyen de savoir contre un vilain si il n'a pas de note ou pas de pastille IG ce que j'ai pu faire !

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Resalut

Ce qu'il disent est que tu notes les pseudo des joueurs qui t'intéresse de ta dernière session et tu les regardes avec le report hero vs villain. Il n'y a pas d'autres possibilités pour y faire.

Répondre
Citation
dienvost Auteur du sujet
dienvost

Ok donc je vais continuer comme ça alors !

Merci

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104