Skip to forum
Notifications
Retirer tout

fusionner deux databases

4 Posts
3 Utilisateurs
0 Reactions
1,476 Vu
LeRoux90

Hello, je me demandais si c'était possible de fusionner ( ou plutôt d'ajouter ) une database à une autre ?

J'ai un mac et un pc windows, je joue principalement sur windows mais parfois j'aimerais faire des sessions sur mac, et éventuellement prendre les mains que j'ai joué sur mac pour les ajouter à ma ''database principal'', j'imagine que c'est possible ?

Répondre
Citation
3 replies
krugger3000

Ouais c'est possible. Tout d'abord il faut exporter la database "secondaire". Pour ca tu vas dans Database > export hands. Là tu peux choisir de tout exporter ou seulement ce que tu veux. C'est assez complet tu peux choisir par date, par format, par site etc.. Ca te crée un fichier ou un dossier je sais plus. Tu le mets sur une clé et tu le déplace sur ton autre ordinateur.

Une fois sur ton nouvel ordi tu fais "get hands from disk" tout en bas à droite et là tu peux choisir ton dossier ou ton fichier créé par l'autre ordi et paf ! ca fait des chocapic.

Tu peux meme t'arranger pour synchroniser les database de tes deux ordinateurs comme ça tu peux jouer sur l'un et l'autre et avoir toutes tes mains sur tes deux ordis ! Y'a un tuto sur le site de pt4, ca se fait avec un google drive ou un dropbox ainsi que les "processed files" de pt4 c'est pas très compliqué à mettre en place :f_thumbsup:

Répondre
Citation
LeRoux90

Merci j'vais test le truc tantôt. Sinon penses tu que par exemple, si je fais une session de 1K et je l'importe, et qu'ensuite je fait une autre session de 1K et que j'importe les 2K, ça fera des doublons ou PT4 filtrera automatique et importera que les 1K qui n'ont pas déjà été importé ?

Répondre
Citation
Moderator
Steinpilz0104

Salut LeRoux90

ça ne fera pas de doublons, PT4 les reconnait.

Répondre
Citation