Passer au forum
Notifications
Retirer tout

HUD sur Winamax - iMac

8 Messages
5 Utilisateurs
2 Réactions
1,714 Vues
aceed
Inscrit : 24.07.2009

Bonjour à tous,
Depuis plusieurs années, je suis sur iMac sur lequel j'ai installé PT4 et je joue sur Winamax et PS.
Sur PS, PT4 fonctionne normalement.
Sur Winamax, PT4 fonctionnait bien jusqu'il y a un mois environ.
Depuis, je ne peux avoir qu'un HUD sur une seule table alors que j'ai 4 tables ouvertes. Cela se produit en CG et en MTT de la même manière.
Le HH fonctionne puisque je peux review toutes les tables jouées.
J'ai remarqué qu'en direct, lorsque j'ouvre PT4 et que je vais dans "View Active Table" , dans le "HUD Profile", j'ai, sur 4 tables :
- une table avec le HUD indiqué (la seule qui fonctionne)
- une ou deux tables avec la mention "loading HUD..." mais rien ne se passe
- une dernière table sans mention.
J'ai désinstallé et réinstallé PT4.
J'ai navigué sur différents forums pour essayer trouver la solution, mais, malgré plusieurs joueurs ayant le même souci, je ne trouve rien pour corriger le problème.
J'en appelle à votre assistance.
En attendant, bon jeu à tous.
Aceed.
Ps : sous iMac, j'ai MacOS High sierra version 10.13.6. (Je n'ai pas encore installé Mojave)

Répondre
Citation
7 réponses
austrax12
Inscrit : 18.01.2018

Tu dois descendre de version, pour le moment, PT4 essaie de résoudre le problème. Ils sont au courant.

Répondre
Citation
aceed Auteur du sujet
aceed
Inscrit : 24.07.2009

Ok :) je te remercie pour ces infos...
Bon jeu

Répondre
Citation

Exactement le même soucis pour moi sur Winamax.
Je suis contente d’apprende qu’ils essaient de résoudre le soucis, j’espère qu’ils ne tarderont pas à régler ça parce que c’est pas très pratique de de descendre de version ..

_______________________________________________________________________________________________
Minecraft Pocket Edition Google Play Services Counter-Strike

Répondre
Citation

Bonjour,
Le même problème…
Je ne parviens pas à trouver de lien vers une version antérieure et le support tarde à me répondre. Si l'un de vous a ce fameux lien, ce serait top :)

Répondre
Citation
austrax12
Inscrit : 18.01.2018

h t t p s://www.pokertracker.com/products/PT4/download.php?file=PT-Install-v4.15.6.dmg

Voici le lien pour la version récente et tu change ce qui est en gras dans la version que tu souhaites. Donc pour la précédente, c'est:

h t t p s://www.pokertracker.com/products/PT4/download.php?file=PT-Install-v4.15.5.dmg

j'ai mit des espaces dans les h t t p s pour l'explication

Répondre
Citation

Merci !
Entre-temps j'ai contacté le support et ils m'ont adressé un lien vers une nouvelle version toute récente qui corrige ce bug :
PokerTracker v4.15.6.1108
(lien de téléchargement direct)
Effectivement, le HUD fonctionne !

Répondre
Citation

Comme dans une grande partie de l'industrie, Winamax autorise les HUD mais interdit le partage d'historiques de mains et le « data mining ». Cependant, l'année dernière Winamax a publié une offre de stage à la recherche d'un ingénieur logiciel « pour développer un tracker de poker intégré à l'application de jeu de poker Winamax (HUD, profils, statistiques) et une API

Répondre
Citation