Bonjour,
J'espère que vous avez toutes et tous passé de bonnes fêtes de Noël et que vous êtes prêts pour le passage à la nouvelle année.
Je teste HM depuis presque 1 mois en version gratuite. Bien qu'étant proche du néant en anglais, j'ai quand meme pu l'installer grâce aux vidéos de Steinpiltz (merci à lui pour le super boulot). Tout fonctionne sauf les MTT Party poker pour lesquels je suis obligé de passer par table finder et déplacer la cible sur la table (mais c'est un détail).
J'allais donc me décider à l'acheter même si je joue sur Barrière et qu'HM2 ne fonctionne pas sur cette room.
Or Pokerstrategy.com nous permet en ce moment d'acquérir PT4 avec un rabais de 10% et en plus ce tracker fonctionne sur Barrière.
Je viens donc de charger PT4 pour un essai (version 4.05.9 beta)en me disant que s'il me convenait je l'aurai acheté rapidement.
Aie Aie. C'est la que mes ennuis commencent : je suis incapable de me diriger a cause de mon anglais et si PT4 a bien récupéré mes mains automatiquement ainsi que la base HM, je n'arrive pas a avoir un seul HUD qui s'affiche sur les rooms ou je joue. Je suppose qu'il faut activer un choix quelque part mais je suis bien incapable de trouver ou ?
Pour Barriere, quand je suis dans "play poker" et que je double-clic sur Barriere, j'ai bien le chemin de mes HH affiché mais le message en rouge "Barriere is not configured to save hand histories to disk", alors que mes mains sont bien enregistrées en anglais dans ce répertoire ? (idem pour pokerstars d'ailleurs alors qu'il fonctionne tres bien avec HM ?)
Existe-t-il sur pokerstrategy.com une aide, article ou vidéo en français, pour les premiers réglages à effectuer pour mettre PT4 en état de fonctionner correctement.
Quelqu'un peut-il me consacrer un peu de temps pour m'aider à apprivoiser PT4 pas a pas ? Au lieu de demander un coaching MTT aux pères noëls j'aurai mieux fait de demander un apprentissage PT4.
Merci d'avance
Cordialement
Jacky