Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Mains disparues?

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
641 Vues
Syndrome1991
Inscrit : 16.07.2010

Bonjour à tous,

Je constate un truc étrange avec PT4, PT4 indique 319 mains en bas à droite pourtant ma session m'indique que j'ai joué 280 mains environ, pourtant j'ai bien lancé la collecte de main en début de session (avant d'ouvrir la première table).

Est-ce possible donc que des mains ne soient pris en compte ? Je dois bien dire que c'est la première fois que je regarde à ca et ca m'a choqué directement.

Merci d'avance!

Répondre
Citation
5 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut Syndrome1991

La question est plus: Ta room a-t-elle écrit tout tes histos?
Dans C:\Users\%USERNAME%\AppData\Local\PokerTracker 4\Processed tu trouves les mains de la session importée: compte les pour voir si ça correspond

Répondre
Citation
Syndrome1991 Auteur du sujet
Syndrome1991

Trop cronophage de compter les mains une par une, le plus étrange c'est que la valeur des gains correspond à celle de la BR :f_o:

Merci pour ta réponse! :f_drink:

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Ben donc l'important c'est le résultat ;)

Bonne journée!:f_biggrin:

Répondre
Citation
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012

2 possibilités IMHO :
1) Tu as spew un freeroll à un moment sans t'en souvenir (et du coup, c'est des mains de T et pas de $)
2) Tu as fait une micro session dans la journée sans avoir lancé PT4 et du coup, il auto-import ce qui lui manque.

Spoiler

Reste la possibilité de ton fils qui se lance dans le poker derrière ton dos, qui t'as piqué tes id pour spew ta BR... :D

BTW si tu joues sur PStar, ils ont un problème d'encodage de HH, que PT4 leur a fait remonté, mais qu'il ne peuvent pas règler pour l'instant....... :f_ugly: (3-4 semaines...)

Répondre
Citation
Syndrome1991 Auteur du sujet
Syndrome1991

Ok ca doit venir du fait que le tracker prends des mains "sans moi". Quand je m'asseois j'dois attendre la BB pour démarrer, il track les mains à ce moment là :f_drink:

Répondre
Citation