Salut,
Aujourd'hui à chaque fois que j'ai ouvert PT4, une menace a été détectée dans : data/bin/Starscommunicator ou un truc comme ça
aussi pour Partycommunicator.pt4 et Tiltcom...
qu'est ce que je dois en conclure ?
Salut,
Aujourd'hui à chaque fois que j'ai ouvert PT4, une menace a été détectée dans : data/bin/Starscommunicator ou un truc comme ça
aussi pour Partycommunicator.pt4 et Tiltcom...
qu'est ce que je dois en conclure ?
Salut pepejanot
Il semble qu'il y a un problème avec ce Starcommunicator. Je l'ai aussi et le remarque quand je joue zoom.
Le conseil de PT4:
The file used for Zoom is "C:\Program Files (x86)\PokerTracker 4\Data\Bin\StarsCommunicator.pt4". Note that the file might not exist if Avira has already removed it, so you may need to reinstall PT4 first.
J'ai l'antivir avira; tu as probablement autre chose. Il te faut ajouter ce fichier dans les exceptions.
merci à vous 2,
Donc comme écrit sur t'as réponse de PT4 Daniel, le fichier est supprimé par l'anti-virus.
A chaque fois que que j'ouvre PT4, le fichier reviens, est immédiatement détecté et supprimé.
Je ne peux pas le rajouter dans les fichiers fiables puisqu’il est supprimé. Je l'ai rajouté dans les exceptions d'analyses, mais ça ne fonctionne pas. Y a-t-il un moyen d'éviter la réinstallation ?
PS : pour info, la version small stacks contient également les mtts 20€ et 20€ rebuy ♠_cool:
Peux tu mettre tout le répertoire ( et pas seulement un fichier ) dans la liste d'exception ?