bonjours jetais sur la version trial de pt4 et ce matin apres mettre connecté pour jouer le hud avait disparu alors que je lavais la veille jai voulu réinitialiser pt4 pour avoir les config d'ORIGINE mais ce n'est pas possible d'autre par la room poker star a disparu dans poker network et je narrive plus a fermer pt4 il me di "please whait for get hands while playing to stop before closing poker tracker" si quelquun a la solution je serais le plus heureux
Salut alexos75
Le message "please wait for get hands while playing to stop before closing poker tracker" signifiew que PT4 importe des mains en arrière plan. Laisse le tourner, ça prend du temps. Dès que ça sera terminé, tu auras de nouveau ton HUD.
mon dieu quel reponse rapide
donc je dois laisser tourné les main avant que mon hud apparaisse ? pourtant d'habitude cetait fait en 1 main merci encore pour ta réponse rapide
je viens de lire ton profile mon meilleur amis arrive dans 2 semaine pour une session poker coupe du monde
nous nous servons tout les 2 de pt4 depuis peux nous allons avoir besoin de tes service pour la session de 2 h que tu propose
Message original de alexos75
mon dieu quel reponse rapidedonc je dois laisser tourné les main avant que mon hud apparaisse ? pourtant d'habitude cetait fait en 1 main merci encore pour ta réponse rapide
Merci, je passais par hasard par là ![]()
Tu dois avoir des historiques anciens que PT4 a trouvé et est en train d'importer. Il y a un compteur en bas à gauche qui devrait tourner.
hi all , quand je lance le hud il manque un joueur . je suis sur os pokercopilot . merci d'avance
Salut blackjack55
Quel room? Nom du joueur manquant? (toujours le même)?
je suis sur os pokercopilot
C'est quoi ça? T'as pas Windows comme OS (Operation System)...
La room c'est pokerstar , ce n'est pas un joueur en particulier c'est tjrs celui qui est en face , je suis à 6h celui que je ne vois pas c'est celui de 3 h .
Sur winamax et pmu je crois il ne s'affiche pas du tout .
Je suis sur mac ^^
Je vais me pencher dessus pour relever tout les problemes ...
C'est peut-être dû à Mac. Perso je joue sur Stars et je n'ai pas ce problème.
Demande dans leur support.