Passer au forum
Placement des étiqu...

Notifications
Retirer tout

Placement des étiquettes ?

10 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,089 Vues
melwin72
Inscrit : 02.05.2012

Salut j'ai un gros problème les stats ne s'affiche pas en dessous du joueurs concernée mais au hasard donc c'est vraiment pas pratique comment faire ? Je voulais savoir aussi si on pouvais enlevé le petit icône de pokertracker sur la table sur le siège du haut car ça me gêne pour lire les cartes .

Le logiciel une fois acheté c'est à vie ?
Merci

Répondre
Citation
9 réponses
melwin72 Auteur du sujet
melwin72

J'ai fais mon siège préféré pourtant c'est celui du bas , donc ça marche seulement quand le siège du bas est libre , si par exemple c'est celui de gauche qui est libre c'est foutu (même si ça me place directement en bas visuellement après ) , faut vraiment que ça sois celui de bas qui est libre sinon ça décale tout ! Bon je fais comment je multi table je peux pas jouer comme ça .

Merci ,

Répondre
Citation
melwin72 Auteur du sujet
melwin72

Bon j'ai tout essayer , rien à faire des fois c'est dans le bonne ordre et des fois non ... J'ai essayer manuellement mais c'est juste impossible quand on multi table de faire ça . Peut on se faire remboursé ? Je les achetés hier!

Répondre
Citation
melwin72 Auteur du sujet
melwin72

Bon faut vraiment que quelqu'un m'aide je deviens complétement fou la j'en peux plus ça fais deux jours la que je peux rien faire , j'ai eu la bonne idée de désinstaller pokertracker et pokerstar pour les réinstaller , sauf que poker tracker ne veux plus s'installer quand je clique sur connect pour (configure postgre etc ...) , il me met unable to connect to this database.
Un nouveau problème , j'aurais du rester sur xeester :f_zZz:

Répondre
Citation
melwin72 Auteur du sujet
melwin72

Bon j'ai réussi à remettre poker tracker , bon maintenant les étiquettes sont n'importe comment certaine se superpose etc ... Bon désolé de tout ses messages mais la je perd patience

Répondre
Citation
HobyoneK
Inscrit : 08.05.2011

J'ai eu le même problème avec plusieurs room.

Pour pokerstars est-ce que dans les réglages du site tu as bien laissé coché l'autocentrage par le logiciel en plus d'avoir indiqué ton siége préféré ?

Répondre
Citation
Loudaw
Inscrit : 12.04.2011
Répondre
Citation
melwin72 Auteur du sujet
melwin72

Non ça marche pas , j'ai trouvé une solution mais c'est pas top , je met toute les stats en bas à gauche de la table (à la place du chat ) . Je vais rester comme ça tan pis

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009

Salut melwin72,

Dsl pour le délai d'attente d'une réponse du staff mais mon collègue expert en logiciel est parti en vacances et il revient dans 2-3 jours.

En attendant, je vais essayer de t'aider car j'ai aussi PT4 ! ;)

Comme tu as mis un siège préféré, il faut que tu l'indiques sur PT4. A l'endroit où tu choisis le chemin pour faire ton import de main pour PokerStars.fr, tu as un onglet "Preferred Seating". Il faut que tu cliques sur "auto-center me at game tables".

Je te donne un exemple pour ma configuration :

Est-ce que ça fonctionne maintenant ?

++
Mika

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut melwin72

Je suis de retour ;) ça t'a aidé, les infos de Mika?

Répondre
Citation