Passer au forum
Notifications
Retirer tout

poker tracker 4 et rom pmu

10 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
10.4 {numéro}K Vues
lychar007
Inscrit : 30.12.2012

Bonjour à tous et bonne année!

Je suis nouveau sur ce site et je tiens à féliciter le concepteur car il est vraiment très bien fait et j'apprends pleins de choses!
Je pose ma question en espérant qu'elle n'a pas déjà été posés, auquel cas je m'en excuse mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question ni sur ce site, ni sur les moteurs de recherches...

Je viens d'installer poker tracker 4 et quand on le configure on doit choisir une liste de rom et je ne vois pas la rom PMU poker.
Etant donné que je joue uniquement sur pmu poker cela m'embête!
Y a-t-il possibilité de jouer avec poker tracker sur PMU ou sinon pouvez vous me conseiller un logiciel similaire fonctionnant sur PMU poker.

Merci par avance.

Répondre
Citation
9 réponses

Bonjour lychar007,

Je vois que c'est ton premier message je t'invite à venir te présenter dans cette section où mes collègues et moi même seront ravis de t'accueillir.

Concernant ta question au sujet de PokerTracker 4 et PMU, je ne peux malheureusement pas te répondre car je ne possède pas ce logiciel et ne joue pas sur la room en question.

Cependant je pense que plusieurs pokerstratèges seront à même de te répondre et pourront t'apporter une réponse rapide et claire; si ce n'est un de mes collègues modo ;)

Je te souhaite une bonne journée,

pfdjh

Répondre
Citation
chika78
Inscrit : 06.08.2009

Salut lychar007

Est-ce que tu as essayé de configurer les paramètres pour "PartyGaming" ?

Sachant que PMU est une room de leur réseau, le paramétrage de PMUPoker devrait se passer dans cette section.

Et sinon, bienvenue, bonne année, et GG aux tables !

Répondre
Citation
lychar007 Auteur du sujet
lychar007

Merci beaucoup chika,

je viens d'essayer ta solution: configurer pour party gaming et ça fonctionne.
Il faut juste manuellement sélectionner le dossier où on à installer PMU poker.
Thanks a lot man!

Je vais de ce pas essayer un peu d'étudier mon jeu ^^

Répondre
Citation
lychar007

Bon je me suis réjoui (un peu) trop vite. J'arrive à analyser mes states. Par contre je ne sais pas comment faire fonctionner poker tracker en jouant sur PMU Poker. Si quelqu'un est capable de m'expliquer se serait très sympathique!!!

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut lychar007

Si je comprends bien; tes stats sont importées, mais tu n'as pas de HUD?
Lances-tu "get stats while playing"?

Répondre
Citation
lychar007

Salut Steinpilz,
Tu comprends parfaitement bien!
Je ne vois pas "get stats while playing", je vois juste: "get hands while playing" dans l'onglet: "play poker", c'est de ça dont tu parles? Si c'est ça effectivement ne j'ai pas activé "get hands while playing".

Je viens de lire des trucs sur le hud https://www.pokertracker.com/guides/PT4/hud/basic-hud-guide
Mais avec mon niveau d'anglais très moyen je ne comprends pas tout. Et surtout je ne vois pas le réseau party gaming (dont fait partie pmu poker) sur les configurations de sites: https://www.pokertracker.com/guides/PT4/site-configuration

Si tu peux me donner quelques infos de plus se serait fort sympathique!
Merci

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Resalut

oui, c'est "get hands while playing" qui doit être activé.

La défibition est dans celle-ci: https://www.pokertracker.com/guides/PT4/site-configuration/party-network-configuration-guide

Je viens de recevoir "la commande" pour 4 vidéos d'instruction PT4; mais ça ne se fait pas tout seul, donc, dans 2-3 semaines, j'aurai la première...

Répondre
Citation
lychar007

Merci beaucoup Steinpilz. Je viens de réussir à utiliser le hub sur un sng 10 personnes. C'est cool. Bon ça m'a plus gêné qu'aidé vu que c'est la 1ère fois que je l'use et j'étais plus occupé à essayer de comprendre ce que voulaient dire les différentes abréviations: PFR, FCB etc...
Et tester les variantes: tournament defaut, tournament legacy tournament professional... Sans savoir ce qui est le mieux!!

Et niveau visibilité c'est pas tip top non plus, j'avais du mal à voir mon stack ainsi que celui de mes adversaires!
Mais bon c'est la 1ère fois que je l'utilisais donc c'est normal!

Mais merci encore de m'avoir aidé à installer poker tracker!

A+

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Resalut

Content que ça marche!
Pour les abréviations, il y a une série de HM2 qui explique; c'est dans ma série de vidéos. (la partie construire son HUD, la construction n'est pas applicable, mais le reste te donne les bases)

Répondre
Citation