Skip to forum
Notifications
Retirer tout

popup groups river

8 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
926 Vu
mathieuph299

j'utilise le cash game default quand je regarde les popup groups j'ai tool pre flop, flop, turn et river mais quand je joue et que je clique pour avoir le popup groups ils s'affichent tous sauf celui river et je ne comprend pas comment ni pourquoi il ne s'affiche pas. J'ai créé un positional popups qui lui s'affiche alors je ne sais pas si l'ajout du popup que j'ai créé remplace ou peut empecher le popup river de s'afficher

Répondre
Citation
7 replies
Moderator
Steinpilz0104

Salut mathieuph299

Il y a rien qui vient? Ou quel popup s'affiche à la rivière?

Répondre
Citation
mathieuph299

dsl jai p-e mal formulé mon post j'ai réalisé en session que lorsque je clique pour avoir le popup groups tool,pre flop, flop, turn et mon positional popup apparaisse mais pas celui river. j'ai alors été dans mon option edit hud profile et quand je regarde dans le cash game default dans les popup groups jai un tool,pre flop,flop,turn et river. Malheureusement en session celui river ne s'affiche pas. Je me demande alors pourquoi il ne s'affiche pas et comment je pourrais faire pour y avoir accès.

Répondre
Citation
mathieuph299

le popup groups river ne s'affiche pas comment faire pour qu.il apparaisse

Répondre
Citation
mathieuph299

merci steinpilz mais j.ai trouvé la solution a mon problème

Répondre
Citation
Moderator
Steinpilz0104
mathieuph299

bien finalement c'était banal. Lorsque j'ai ajouté mon positional popup j'ai sans m'en rendre compte retiré le popup river. Alors la solution a simplement été d'aller dans edit hud profile de cliquer sur assign group et ajouter le popup river qui n'était plus dans ma liste

Répondre
Citation
Moderator
Steinpilz0104

Ah, merci de l'explication, bonne chance au jeu!

Répondre
Citation