Salut la team,
Je pense avoir un probleme pour l'affichage des mains dans Pt4.(Je viens de l'avoir donc c'est peut etre moi qui mis prend mal).
Quand je suis dans resultat par calendrier et que je veux analyser les main jouer aucune main n'apparait alors que j'ai décocher "Show marked hands only"
merci.
Ps :j'ai voulu joindre une image, mais je n'est pas trouvai comment faire.donc question,peut t'on joindre une image sur ce forum?
Salut,
Regardes sur ce lien et choisi ta room :
https://www.pokertracker.com/guides/PT4/site-configuration
Peut etre que ca va t'aider ...
++
Mes reglages par rapport au lien son les meme et je n'arrive toujour pas à voir les main jouer non marquer.
voici la page de demarage ou l'on voit les table jouer

et voici ce que ça m'affiche ou fois que j'ai double cliquer sur la table:

je n'arrive pas à savoir si c'est un probleme de paramétrage ou un bugg de PT4.
j'ai envoyé une demande à PT4 mais pas de réponce pour l'instant.
Regardes sur ta 2° page.
Juste a cote de "show maked .." il y a "1 tag selected " ; il faudrait "no tag selected " .
Tu as selectionné quelque chose dans le menu déroulant " tag selected" d'ou " 1 tag selected " ( il me semble qu il y a strange hand , good hand , tilt ... )
Tu doit avoir une encoche noir devant un de ces trucs. Decoches là pour qu'il y indique " no tag selected"
Salut kalel61,
Content de voir que ton problème est résolu et un grand merci à Loudaw pour son aide !
N'hésites pas à revenir dans cette section si tu as un pb de logiciel, nous avons un expert en logiciel qui est normalement là pour t'aider même si cette fois-ci il n'a pas pu être très réactif vu qu'il est en train de se faire dorer la pilule au soleil le bougre. ♠_biggrin:
Gl sur les tables,
++
Mika