Skip to forum
Notifications
Retirer tout

Probleme graph

7 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
871 Vu
Sonic64

Bonjour,
Voilà j ai voulu voir mon graph Showdown/ Non SD winnings, mais voilà a environ 234000 mains ça ce lisse beaucoup trop pour être normal. Est ce deja arrivée a quelque un? J'ai essayé pas mal de chose mais rien y fait. Pourtant il ne me semble pas avoir changé quoi que ce soit. j'ai écris a PT4 mais... ils ne savent pas.

Des idées?

Répondre
Citation
6 replies
austrax12

Salut,

Et bien ta base de donnée modifie et peut encore modifier les infos comme le nombre de main, mais ne peut plus en ajouter. Il est possible que ta base de donnée ne puisse plus aller au-delà. As-tu limité la taille de ton programme sur ton système d'exploitation, n'as-tu jamais été averti?

Répondre
Citation
Sonic64

Bonjour non j ai jamais eu de message. Mais j ai créer un nouveau pseudo après et le debut du graph est licé aussi mais au bout d un certain nombre de mains ça revien normal. Si c est un problème de stockage comment puis je faire ? Je suis sous mac

Répondre
Citation
austrax12

C'est possible que ce soit un plantage de postgreSQL si tu parviens à nouveau à avoir des données. Vérifies un coup si tu peux voir une de tes mains lors de cette période. Et vérifies aussi ton pare-feu si c'est un pare-feu qui n'est pas celui de Mac Os x.

Répondre
Citation
Sonic64

Non j ai tous verifier il me semble. Tout semble comme il faut. Apres en fin de session avant d éteindre pt4 j avais un message comme je ne connais rien a l anglais et que tout semblé marché bien je ne faisais pas vraiment attention. Mais il y avait un chargement de mains. Maintenant ca ne le fait plus. Est ce que ca pourrais être ca? et si oui comment le récupérer ?
Je viens de voir un poste avec meme problème en fin de session
https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=196224
Si c est bien cela je ne sais pas ou retrouver ces mains pour les reimporter.

Répondre
Citation
austrax12

Ok, je vois, alors c'est fort probable que ton disque dur soit endommagé par endroit et ça pourrait recommencer. Tu devrais avoir un utilitaire de disque sur ton mac et faire l'analyse de celui que tu utilises pour l'import de tes mains. Quand il aura analysé ton disque et repérer ses erreurs, ton mac en prendra compte et ne devraient plus te poser de problème à moins que ton disque n'ait pas fini de se dégrader. Donc il faudra par mesure de sécurité revérifier ton disque après deux-trois jours et voir que rien n'a changé car si c'est le cas, je suggérerai de le sauvegarder et de le remplacer pour ne plus rencontrer ce problème voir même perdre d'autres trucs qui te serraient importants, photos, documents, etc... J'espère que ton mac a un bon apport d'air et pas trop chaud comme être en plein soleil ou à côté d'une autre source de chaleur.

Pour récupérer tes mains perdues, Steinpilz0104 t'aideras mieux que moi dans ce domaine.

Répondre
Citation
Sonic64

ok merci

Répondre
Citation