Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Probléme HUD

75 Messages
4 Utilisateurs
1 Réactions
11.1 {numéro}K Vues
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

De rien chère ami! Content que ça marche et à toi aussi bonne chance aux tables !_biggrin:

Répondre
Citation
vahid59 Auteur du sujet
vahid59
Inscrit : 09.03.2008

Merci Dan =) , je pense qu'il doit quand meme y avoir un petit réglage a faire au niveau du HUD car il y a un soucis pour la stats que je t'ai mise plus haut ... _o:

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Re

J'ai demandé pour les messages d''erreurs

Quelle est ta définition de la stat M? (configure -> statistics)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
vahid59 Auteur du sujet
vahid59

Bonjour Daniel , ca va bien cher ami? Ok sauf que je ne vois pas trop ce que sait mdrrr , vraiment désole d'être aussi fishou :f_mad: :D

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Traduction:

Redémarre PokerTracker 4 en enclenchant "logging enabled" dans ton menu Start. Rreproduis le fait et envoie les logs (fichiers PokerTracker4.log) et l'historique des mains originales à notre système de support (lien dans le post original).

Répondre
Citation
vahid59 Auteur du sujet
vahid59

Bonjour Dan =) et merci de ta réponse , Ok , je vais essayer , merci , Bonne journée Gl

Répondre
Citation
vahid59 Auteur du sujet
vahid59

Bonjour Dan , de retour après une absence , je n'est tjrs pas sus régler le pb Mais bon , j' ai un autre pb mnt ... ca deviens lourd , j'ai payer ma licence et je n'ai que des pb depuis un certains temps ... et je suis novice en informatique , du coup pas facile de regler les pb venant de pt4 , merci pour ton aide , je post l'image , a bientôt , bonne journée

ps , pb survenus suite à une session de Qq twister sur Pp

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Salut Mike

Le message dit que PT4 a détecté beaucoup de mains à importer. Ceci peut bloquer le HUD. Ce n'est donc pas un message d'erreur mais un qui te rend attentif a un blocage dû à l'import.

je n'est tjrs pas sus régler le pb

As-tu fait logging enabled et envoyé les logs?

Répondre
Citation
vahid59 Auteur du sujet
vahid59

Bonjour Dan , Ok je comprend , mais mon HUD ne fonctionne plus ...( j'ai jouer 4-5 twister et le pb est apparus ... Non je n'ai pas encore reussis a faire le logging , mais la le pb est encore pire , car mon Hud ne fonctionne plus du tout mnt , Que puis je faire pour regler le pb stp? merci ,bon dimanche.

Répondre
Citation
vahid59 Auteur du sujet
vahid59

Re Dan , c'est bon , j'ai réussis a importer les mains ... le HUD re fonctionne normalement sur Pp , maintenant , je vais essayer d'envoyer le logging, Merci

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Répondre
Citation
vahid59 Auteur du sujet
vahid59

Re Bonjour Dan ;) , j'ai bien copier le rapport , par contre , j'essaie de leur envoyer mais je vois pas ou je doit faire cela?, j'ai bien éssayé d'envoyer tout ca via le contact support , mais je ne trouve pas les options d'envois sur leur pages ... ??( Oui , J e sait , je suis un vrai Noob :D, Desole , merci pour ton aide .

Répondre
Citation
vahid59 Auteur du sujet
vahid59

Salut Dan :) ,Encore moi (le fishou) :) Dit possible que tu m'explique comment faire pour leur envoyer le dossier de mes activités de pt4 stp ? merci bonne journée

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Resalut

Tu vas sur cette page, tu choisis la catégorie et dans le dialoge de saisie, tu copie colle les fichiers logs ( pokerTracker4.log).

Clair?

Répondre
Citation