bon comme tu sais j'ai la version d'evaluation de pt4, mais pas la beta.
donc pour l'instant je l'essaye, il m'a l'air bien
mais la j'ai jouer a une table a 9 ou 10 joueur en tournoi et il se met pas en route?
j'ai du loupé quelques chose.
Salut,
Tu as activé le "get hands while playing" ( en bas à droite dans la fenêtre principale ) ?
oui j'ai activé, mais c 'est bizarre ça marche tres bien en cash game, j'ai redemarrer pt4 et les HH je ne sais pas ce que c'est. Au fait c 'est une version trial, peut etre ça viens de la?
oui j'ai configurer en anglais, mais comme je dis ça marche, sauf dans les tournois. c'est la que je pige pas.
pokerstart, mais tu crois pas que ça vienne du fait que j'ai version trial?
et c 'est pas la beta en plus.
Resalut
Suis les instruction de ce thread: HM2 Et PT4: Configuration Pokerstars
Peut-être tu n'as pas PS en anglais...
Resalut
ça en tout cas, oui et activer la mémorisation des histos et des résumés des tournois en anglais.
re :
Bon je pense avoir resolu le probleme, en fait il fallais mettre le lobby en english, en plus de tous le reste, je confirmerais plus tard si ça marche, parce que ce soir je ne peut le tester.
RE
J'ai du mettre un poste a un autre endroit, peut etre tu l'auras vu, mais peut tu me redonner le liens pour les 5 video que tu a faite.
merci d'avance.
touspo
salut bashhar ,
comment fait on pour supprimer les mains dans la fenetre de pt4, la ou elle s'affiche automatique, j'ai essayer la purge mais sans resultat.
Resalut
Tu aimerais recommencer à collectionner tes mains en enlevant celles qui y sont?
Ouvre dans database une nouvelle database et défini la comme standard. Celle-ci est vierge de mains.