Passer au forum
Notifications
Retirer tout

pt4 A CHIER

27 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
2,604 Vues
tonyjamel
Inscrit : 28.01.2008

PRENEZ PAS PT4 C UNE GROSSE DAUBE, j ai utilisé et kiffé PT3 et HM2 mais pt4 quel merde, non content de pas pouvoir trouver la moitié de vos HH même quand tu met ta room en anglais il te sort un enorme pavé sur les les tables des rares sites qu'il comprend et tu vois même plus les blinds les relances ou quoi un gros pavé de caca sur ta table, si tu croi qu'en double clikan comme sur les anciens trakers tu va viré toute cette merde de la table et la deplacer gentiment ou ça t'arange pour avoir un peu de visibilité tu rève, resultat ferme le pour savoir qui relance, t'aura au moin les info primordiales, non mais quel cirque, en plus il comprend rien a ce que tu lui di et tu peu même pas import manuelement les HH que ce débile trouve pas tout seul, heureusement qu'il y a le trial pour te faire pleurer ton ancien traker avant de payer. Serieux abstenez et conseillez le qu'aux gens que vous n'aimez pas de la dobenboite!

Répondre
Citation
26 réponses
tonyjamel Auteur du sujet
tonyjamel

JE SUIS REVOLTé c du foutaj de gueule, bon g heureusement pas encore payé pour avoir cette immondice qui soi disant fait l'équilab et le leakfinder et compagnie alors qu'il de te donne pa un HUD avec d s stats deplaçable en double cliquant, non mais kanmême quelle arnak! je v arrété le poker online au moins 3 mois pour protester contre cette arnak organizé, c'est inadmissible avec toute la rake qu on paye en poin fr on est les pigeons de ces branquignoles qui se fish de nous, une fois! avec la complicité de PP POKERSTAR pokerstratégie trackercompagnie et l'arjel. RAS LA kskETTE,

Répondre
Citation
zazzaf
Inscrit : 30.07.2008

tu sais tout simplement pas t'en servir.

Répondre
Citation
AdjikaTou
Inscrit : 04.11.2009

oé c klr c abusai moi çi tu fé 1 mouvemnt 2 raie volte jte sui volontié c laluuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Répondre
Citation
Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011

Message original de tonyjamel
PRENEZ PAS PT4 C UNE GROSSE DAUBE

T'es en colère ?

j ai utilisé et kiffé PT3 et HM2 mais pt4 quel merde

Perso, j'avais PT3 et je suis bien content d'être passé à PT4 depuis plus de 6 mois.

non content de pas pouvoir trouver la moitié de vos HH même quand tu met ta room en anglais

Cherche encore ... Perso j'ai rien perdu en passant de PT3 à PT4.

il te sort un enorme pavé sur les les tables des rares sites qu'il comprend et tu vois même plus les blinds les relances ou quoi un gros pavé de caca sur ta table

T'as plusieurs HUD intégrés par défaut , à toi de choisir celui qui te convient et de les ranger comme il faut sur la table.

Si tu croi qu'en double clikan comme sur les anciens trakers tu va viré toute cette merde de la table et la deplacer gentiment ou ça t'arange pour avoir un peu de visibilité tu rève

Clique sur l'icone PT4 et "Unlock layout", c'est sur c'est pas un clic droit ou un double clic, mais tu devrais t'y faire, c'est pas si difficile. COURAGE !

resultat ferme le pour savoir qui relance, t'aura au moin les info primordiales

Non non, range bien les HUD ca passe tout seul

non mais quel cirque, en plus il comprend rien a ce que tu lui di

Ouais, la reconnaissance vocale est pas encore au point, j'avoue

et tu peu même pas import manuelement les HH que ce débile trouve pas tout seul

Si, si ... Le débile c'est pas le PC, il ne fait que ce tu lui fais faire (Oh Wait ...)

heureusement qu'il y a le trial pour te faire pleurer ton ancien traker avant de payer. Serieux abstenez et conseillez le qu'aux gens que vous n'aimez pas de la dobenboite!

Je rassure les lecteurs de ce thread, un être presque normalement intelligent y arrivera très bien.

Plus ou moins cordialement

:club: :diamond: :heart: :spade: Drole2Type :spade: :heart: :diamond: :club:

Répondre
Citation
ItchyFukaNiga
Inscrit : 25.12.2008

Répondre
Citation
tonyjamel

d ailleur a ce propos le fait d etre a gibraltar ne vous soustrait pa de la loi, g suivi les cours et suit a plus 20e tous sites confondu apres des annees de poker et d milliers d heures perdu donc publicite mensongere, vous etes des vendeurs de reve et haine 92 est un meilleur coach que vous le poker online c c riigged point final on m y reprendra plus

Répondre
Citation
tonyjamel

bon apres je l ai commencer cet apraim mais bring us haine 92 et quand je tape avec mon aserty sa fai du querti encor du foutaj de gueule sa point dinterogation bref v me pioncer je vous lirer demain gn all, quel arnak sick

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

tu as des actions en bourse D2T ou juste beaucoup de patience?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut tonyjamel

Je regrette devoir te contredire, PT4 est un soft absolument correct et comme le mentionne D2T, il suffit de régler quelques petites choses pour que PT4 marche.

Deviens concret et dis moi quels problèmes tu as ceci avec appui image et je t'aiderai volontiers.
Il y a assez de thread dans ce forum qui démentrent qu'on peut résoudre pratiquement tous les problèmes ;) .

Répondre
Citation
Bandit57
Inscrit : 12.05.2010

haine92 j'ai ri

Répondre
Citation
jeanbay
Inscrit : 08.01.2011

t aurai nommé ton thread kkun peut m'aider? et expliqué tes problemes a mon avis ca aurait ete plus simple

Répondre
Citation
Drole2Type
Inscrit : 18.05.2011

Message original de ilares
tu as des actions en bourse D2T ou juste beaucoup de patience?

Aucun des 2, c'est simplement mon sens aigu de la pédagogie qui fait surface.

Mais à la vue des posts suivants j'ai bien peur qu'il ne s'agisse que d'un troll :( Du coup c'est moins drôle ;(

Répondre
Citation
Damon75
Inscrit : 20.05.2009

bon apres je l ai commencer cet apraim mais bring us haine 92 et quand je tape avec mon aserty sa fai du querti encor du foutaj de gueule sa point dinterogation bref v me pioncer je vous lirer demain gn all, quel arnak sick

On dirait Ilares quand il a bu.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

@D2T

Mais à la vue des posts suivants j'ai bien peur qu'il ne s'agisse que d'un troll Du coup c'est moins drôle

Je surveille... ;)

Répondre
Citation
tonyjamel

Bonjour Steinpilz et D2T, et merci de votre attention, hier j'etais légerment bourré et surtout passablement enervé de pas reussir a faire marcher ce %*!x%* de PT4 X(. Maintenant que j'ai la tête reposée, je vais commencer par regarder les videos qui ont été faites sur le sujet. Si je rencontre des problême je vais chercher s'il y a des threads y correspondant et si je rame toujours je reviendrai vers. En tout cas l'interface et la prise en main n'ont vraiment pas l'air commodes. Au pire c'est une version d'essai (d'ailleurs ça m'écrit TRIAL VERSION en énorme sur les tables et ça me gave), donc si j'ai encore du mal, bah je jourai avec un tracker plus simple, enfin HM2 vu qu'il parait que PT3 c'est fini.

Répondre
Citation
Damon75
Inscrit : 20.05.2009

Question sérieuse : Tu joues vraiment au poker quand tu es dans l'état dans lequel tu as écrit tes messages hier ?

Répondre
Citation

Message original de Damon75

On dirait Ilares quand il a bu.

Gagné !

Répondre
Citation
tonyjamel

"Question sérieuse : Tu joues vraiment au poker quand tu es dans l'état dans lequel tu as écrit tes messages hier ?"
Oui, mais je joue pour le fun, pas pour gagner des sous, quand je suis en tilt ou bourré, j'ai consience d'être dans un état EV-, donc je ne fais que des free ou des miniroll a 25 ou 50 cents, bien entendu je ne prete aucune attention a ce que font mes adversaires, je surf ou je tchatte en même temps, je fais des mooves que l'on ne risque pas de trouver dans la section "stratégie" et bien sur quand je perd je traite les autres de fishs! :D

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Salut tonyjamel

En tout cas l'interface et la prise en main n'ont vraiment pas l'air commodes.

Selon les infos que j'ai, PT4 est même plus intuitif que PT3; Donc je ne vois pas ton problème.

Dans ma vidéo d'intro; j'explique l'installation, regarde ça (pas quand t'es bourré) et après ça devrait aller.

Dis tu joues sur quel room, avec quel pseudo?

Répondre
Citation