Bonjour à tous
anciennement utilisateur de poker co-pilot et après avoir une mise à jours payante, je me tourne vers PT4.
J'ai regardé l'une ou l'autre vidéo de cet outil bien plus complet et ducoup compliqué que co-pilote .
J'ai 2problème qui survienne. (je joue sur PS.COM)
1) je met les couleurs dans mon HUD avec le Vpip et Pfr, je met en tous 4 couleurs mais seulement 2 apparaissent(les 2 plus petites).
2)J'ai lancé un tournoi tout à l'heure et mon traker n'apparaissait pas même pas la petit boule au dessus de la table.
Est-ce du à ma version d'essai?
J'ai également une etiquette rouge au dessu qui me dit "TRIAL : Please Register"
Encore une fois est-ce du à ma version d'essai?
Je n'ai pas encore testé le table tracker mais ça à l'air pas mal, qq à un avis ?
Bonne soirée
***4) sur poker copilote j'avais une petite imagine dans mon HUD qui identifiant le profil de mon adversaire ce qui permettais de voir rapidemment si une table étais bonne ou non. N'y a-t-il pas un équivalent dans PT4?
Salut cedoulac et bienvenue sur PokerStrategy.com ! ♠_biggrin:
1) je met les couleurs dans mon HUD avec le Vpip et Pfr, je met en tous 4 couleurs mais seulement 2 apparaissent(les 2 plus petites).
Avec la dernière mise à jour, PT4 tient compte des limitations données par PokerStars ( https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1916849#post1916849).
2)J'ai lancé un tournoi tout à l'heure et mon traker n'apparaissait pas même pas la petit boule au dessus de la table.
As-tu PokerStars installé en anglais et activé la mémorisation des tournois?
'ai également une etiquette rouge au dessu qui me dit "TRIAL : Please Register"
Encore une fois est-ce du à ma version d'essai?
Oui, ça disparait dès que tu auras payé.
Je n'ai pas encore testé le table tracker mais ça à l'air pas mal, qq à un avis ?
ça dépend si tu as beaucoup de stats de tes adversaires, ça te permet de repérer les tables à fish; perso je ne l'utilise pas, la sélection avec VPIP et nbre de joueurs du lobby me suffit.
***4) sur poker copilote j'avais une petite imagine dans mon HUD qui identifiant le profil de mon adversaire ce qui permettais de voir rapidemment si une table étais bonne ou non. N'y a-t-il pas un équivalent dans PT4?
C'est l'autorate. ça n'existe pas sur PT4 et PokerStars avec son nouveau règlement le bloquerait.
Au fait, comme c'est ton premier message, viens donc te présenter dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.
Bonjour
je viens moi aussi de télécharger la version d'essai de PT4 et j'ai un problème avec l'importation de main.. j'ai un nouvel ordi depuis pas longtemps ( un mac d'ou PT4 ) avant j'utilisais xeester, et lorsque j'ai configuré PT4 avec pokerstar, les mains que je joue sur ce nouvel ordi s'enregistre très bien.. En revanche j'ai téléchargé l'historique de mains que j'ai joué pendant 1 an et la impossible de les rentrer dans PT4..
Voilà ce que ça me dit :
"03:07:45 pm: Error: Unrecognized file format: Playing history audit 1.html
03:07:45 pm: Import complete. No hands or summaries in 1 file were imported. (0 errors, 0 duplicates)
03:19:09 pm: Importing files from disk...
03:19:09 pm: Import file: /Users/aureliensartori/Desktop/Audit_johndoeuff.xlsx
03:19:09 pm: Error: Unrecognized file format: Audit_johndoeuff.xlsx
03:19:09 pm: Import complete. No hands or summaries in 1 file were imported. (0 errors, 0 duplicates) "
Pour les mains je suis allé dans audit historique de jeux sur PS, j'ai sélectionné les 3 formats et aucun ne fonctionne...
comment faire ?
si quelqu'un a une idée je suis preneur
Salut johndoeuff
Il se peut que le format envoyé par PokerStars ne correspond pas avec celui mémorisé lors du jeu.
J'ai trouvé ceci: https://www.pokertracker.com/forums/viewtopic.php?f=58&t=55681&p=275159&hilit=import+mail+pokerstars#p275159
Essaye de moifier le format de tes mains (compare les avec celles du jeu)
Alors sur PT4 dans l'historique les fichier sont au formats texte ( ils s'ouvrent avec l'appli textEdit sur mac ) alor s que les fichiers envoyés par PS s'ouvrent via l'appli Numbers ( un tableur ) même lorsqu'on sélectionne le format texte (CSV) via PS dans outil--->historique et statistique ---> audit de jeux le fichier reçu s'ouvre avec l'appli tableur...
Il y a un moyen de convertir ces fichier au format texte txt ? j'ai demandé a PS s'ils pouvaient m'envoyer ce fichier au format texte j'attends une réponse mais j'y crois pas trop... lol
as-tu essayé d'ouvrir les fichiers reçu avec un éditeur et les mémorisé en format txt?
J'avais essayé de convertir les fichiers en txt mais ça n'avait pas marché
et aujourd'hui PS m'a envoyé toutes mes stats en fichier txt et j'ai pu tout récupérer
donc tout est bon ouuuff
mdr
Merci pour tes réponses
et merci pour tes vidéos sur PT4 elles sont top, elles m'ont beaucoup aidé !
Bon WE
Bonsoir à tous , j'ai encore un problème avec PT4, tout marchais bien jusqu'a maintenant , le hud n'apparait plus que sur 1 seule table pendant que je joue ,et PT4 n'importe plus que les mains jouées sur 1 seule table ( la table ou le hud apparait ) Pour les autres tables elles ne sont pas prises en compte... . Pour les autres tables ça m'écrit le code erreur suivant : " Error: PokerStars: Unable to import hand (#154281606802). Reason: Invalid limit (PÄ0.02 NL (6 max)) for hand #154281606802 "
je n'ai rien modifié ni sur PS uni sur PT4 .. par contre c'est que depuis une MAJ de PS que j'ai ce problème( soit aujourd'hui )...
lorsque les mains sont prises en compte par le hud elles s'enregistrent directement sur un fichier créée par PT4 et ne vont plus dans l'historique des mains de PS, hors toutes les mains que j'ai joué aujourd'hui restent dans le dossier PS et ne vont plus dans le dossier PT4 ( sauf les mains jouées sur la table ou le HUD apparaissait..) qui elles sont comptabilisées par PT4, mais n'apparaissent pas dans "view stats --> Result avec le filtre Today , c'est comme si je n'avais joué aucune mains ..
pouvez vous m'aider ?
Mercii
Salut !
Il y a un bug récurent qui vient de PStar et PT4 leur a fait remonté l'info.
Mais PStar ne pourra pas résoudre le pb avant 2-3 semaines... (les 35h toussa...
)
Salut Tartinopainfrais !
C'est un bug général du coup ? a tous le monde il arrive pareil depuis la dernière MAJ ? ou que dans certains cas ?
Chez moi tout fonctionne depuis la mise à jour de Pokerstars et de PT4 et j'ai Yosemite.
Un truc à savoir : quand il y a une mise à jour , PT4 recommande ce procédé : tu fermes PT4 (s'il est ouvert) et tu fermes toutes les rooms. Tu ouvres PT4, tu actionnes "get hands while playing", et seulement après tu ouvres la room.
Essaie voir ?
Salut !
je viens d'essayer et ça ne marche toujours pas
les mêmes erreurs que hier :
Error: PokerStars: Unable to import hand (#154330925193). Reason: Invalid limit (PÄ0.02 NL (6 max)) for hand #154330925193
mais cette fois ci aucune table n'a de Hud , le invalid limit est bizarre, j'ai fait une copie des mains que j'ai joué hier sur PS et j'ai essayé de les importer manuellement, ça me met la même erreur que la..
par contre les mains que j'ai joués aujourd'hui même si elles ne sont pas prises en compte par le traqueur elle s'enregistrent directement sur mon disque dans les fichiers de PT4 et non de PS pourtant elles n'apparaissent quand même pas...
Vous avez une idée ?
Me semble que Stars.fr a encore un problème que le .com n'a plus. Attendez un maj de Stars...
Si vraiment t'en a besoin, reste le bon vieux "dé-installe, ré-installe"...
Pour moi, actuellement, le HUD se réinitialise alors que je suis en train de jouer (MTT)...
J'ai pas eu le temps de vérifier, mais a priori, me manquent quelques HH, mais rien de significatif par rapport au nombre de mains jouées.
Est-ce que tu acceptes les "auto-update" des sites ?
Quand tu mets à jour PT4, as tu bien fermé toutes les rooms de poker ? (si non, cherche pas : "dé-installe, ré-installe"...)