Passer au forum
Réinitialiser les c...

Notifications
Retirer tout

Réinitialiser les couleurs du HUD

12 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
3,258 Vues
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015

Salut,

J'ai cherché un peu mais j'ai rien trouvé à ce sujet. Es-ce qu'il est possible de réinitialiser d'un coup tous les couleurs que nous avons déterminer aux vilains ?

J'ai changé mon système de notation et j'aimerais ne pas avoir si possible à modifier leurs couleurs un par un.

Je parle du contour et non des stats, comme le orange sur cette exemple :

Répondre
Citation
11 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut LeRoux90

Non, ça n'est pas possible, il n'y a pas de fonctions, je regrette.

Répondre
Citation
LeRoux90 Auteur du sujet
LeRoux90

C'est quand meme assez mal fait. Donc pour réinitialiser mes couleurs, il faudrait réinitialiser ma database ?

Es-ce qu'il n'y a pas un fichier uniquement pour les couleurs, ou bien dans quel fichier sont elles comprise ?

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011

Salut
J'ai cherché de mon côté il y a qques jours mais n'ai pas trouvé.
Je pense tout de même qu'il doit y avoir une solution..

Répondre
Citation
LeRoux90 Auteur du sujet
LeRoux90

C'est clair. J'espère, je ne comprends pas qu'ils n'aient pas pensé à faire un fichier spécifique pour ça. Commencer à retirer les couleurs une à une, uniquement lorsque je croise les vilains, ca va affecter mon confort en jouant pendant bien longtemps. En plus j'vais me retrouver à croiser des vilains dans 6 mois avec des couleurs qui sont erronés puisque j'aurai deux codes de couleurs actif en meme temps... Pour l'instant je change rien, mais ça va être chiant si je décide de la faire o.o

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

... et la réponse:

If you are referring to color ranges in your HUD profile you can reset those for all stats instead of individually by going into "HUD -> Edit HUD Profiles", selecting your profile and clicking the first stat in the Group Items list in the HUD Editor and then shift-clicking the last. When the "Color Ranges" tab is selected you can reset all the color ranges using the "Reset" option which is available in the presets list underneath.
If you are instead referring to color expressions in "Configure -> Statistics" then those will need to be reset individually.

Le dernier passage concerne la demande; donc ça n'est pas possible de réinitialiser en bloc.

Répondre
Citation
LeRoux90 Auteur du sujet
LeRoux90

Quand meme assez majeur comme fonction inexistante. Avec 70 000 vilain enregistrés dans mon tracker, bonjour le plaisir. En fait mon code de couleur est juste foutu...

Merci tout de meme.

Sinon pourrais tu leur demander dans quel fichier ce code de couleur est-il compris ? Je veux dire, il doit bien obligatoirement être sauvegardé a quel que part. Il doit bien y avoir un fichier dans lequel ils sont intégrés et qu'on peut supprimer, notre database ?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Modérateur
Steinpilz0104

Voilà leur réponse:

That information is stored in the "StatDefinitionsCustomized.pt4" file in the Data folder which you can access via the "File > Open User Data Folder." menu item. The format of that file is not publicly available so the only way to edit color expressions is via "Configure -> Statistics". With PokerTracker 4 closed you can rename/move the "StatDefinitionsCustomized.pt4" file but this will clear all of your custom stats (not just color expressions).

Compris?

Répondre
Citation
LeRoux90 Auteur du sujet
LeRoux90

Pas totalement.

Il dit que le fichier n'est pas publiquement accessible, mais ensuite il dit qu'on y a accès en ayant PT4 fermé. Ça porte à confusion. J'ai en ayant PT4 fermé, chercher dans mon Mac > Finder > Aller > Aller au dossier, et pourtant il n'y a aucun fichier de ce nom sur mon Mac.

Je sais pas si c'est moi qui interprète mal son anglais.

Sinon j'ai deux questions qui s'ajoutent.

Lorsqu'il dit qu'on peut les modifier dans Configure > Statistics. C'est ou exactement ? Parce que je trouve cette section, mais rien qui n'a de lien avec les couleurs des profils.

Y'a rien ici ( c'est à se demandé d'ailleurs si on parle bien du meme truc ), puisque cette section c'est pour les notes automatiques non ? :

Aussi ( si jamais je trouve le fichier ) il dit que éffacer ce fichier effacerai '' all of your custom stats '', quelles stats sont comprisent dans ça au juste ?

Bref, pas tout clair.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Salut LeRoux

Je n'ai pas PT4 à disposition depuis le boulôt, mais je te donne quelques précisions quant à leur explication:

File > Open User Data Folder.

:
Quand tu es dans PT4, tu ouvres file -> Open User Data Folder et tu te trouves dans le dossier. Tu peux ensuite fermer PT4.

so the only way to edit color expressions is via "Configure -> Statistics

Là je crois que c'est hors contexte, vu que là on adapte les couleurs par statistique.

Aussi ( si jamais je trouve le fichier ) il dit que éffacer ce fichier effacerai '' all of your custom stats '', quelles stats sont comprisent dans ça au juste ?

Avant d'essayer ça, fais un backup de ta base de donnée et ensuite un restore dans une nouvelle base. Vérifie que ta nouvelle base fonctionne (vérifie de cette manière ton backup) et ensuite essaye la manip. Si tout casse, tu peux réinstaller PT4 et restore ton backup...

Répondre
Citation