Le HUD s'affiche dans une mauvaise résolution, lorsque la taille des fenêtre est paramétré en 150%, sachant que sur PT3 j'avais aucun pbl, j'utilise un écran TV.
Salut SolidSnake38
Peux-tu m'envoyer une image? J'ai aucun problème de résolution avec PT4.
Salut SolidSnake38
Je pense que la transparence de ton HUD ne fait pas bon ménage avec ton fond de table tramé.
Autre possibilité : tu as choisi une police de caractère pour ton HUD qui n'est pas capable d'être réduite en petits caractères.
Essaye déjà de supprimer la transparence du HUD, pour voir si la netteté est meilleure, et tiens nous au courant des résultats
Resalut
De Pokertracker j'ai l'info suivante:
You can change the font size via Hud > Edit Hud Profiles. You can select all stats at once to update the font size for all at once. Click the green question mark icon to watch the tutorial video which explains how to do this and other Hud editor tasks.
As-tu compris?
Message original de Steinpilz0104
ResalutDe Pokertracker j'ai l'info suivante:
You can change the font size via Hud > Edit Hud Profiles. You can select all stats at once to update the font size for all at once. Click the green question mark icon to watch the tutorial video which explains how to do this and other Hud editor tasks.
As-tu compris?
J'ai compris,qu'ils ont pas compris le pbl, si je mets tailles des fenêtre 125% sous paramètre windows, la zone Hud est correct, mais en 150% non, ce qui m'interpelle, c'est qu'avec PT3, ça pose aucun pbl.
PS : j'ai essayé dans le doute de changer taille police et caractère, mais ça change rien, IMO, le pbl vient de PT4.
Resalut
J'ai reçu une précision:
It also looks as if you have Windows magnification enabled. This will cause problems for the Hud scaling.
If you go to the Display Settings in Windows and set DPI magnification back to 100% things will look and position better.
Donc dans la définition de l'échelle Windows, tu dois rester à 100% autrement PT4 a des problèmes.
arf, ça m'arrange pas, d'ailleurs en 125% ça s'affiche correctement,etvous pouvez pas leur mettreun coup pied au cul (in english), pour qu'ils nous fasse une maj, je rapel que sur PT3 aucun pbl, en 125? les textes s'affiche mal aux tables, et sur mon écran, ça fait mal au crâne, donc je vais rester sous PT3.
Depuis la sortie de PT4, toujours ce pbl, j'avais poster sur leur fofo, et ils m'ont répondu que j'étais bien mignon, et que Inch Allah, ce pbl sera résolu.
J'pense on est pas assez dans mon cas, pour qu'ils agissent.