Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Retrouver PT4

5 Messages
3 Utilisateurs
2 Réactions
1,658 Vues
pokerkiss59
Inscrit : 19.04.2008

Salut !
J'ai arrêté de jouer au poker en 2015 et j'avais acheté à l'époque poker tracker 4
Je souhaite m'y remettre mais je n'ai plus du tout de mot de passe et username pour PT4.
Pire : mes deux adresses mails ne semblent pas correspondre quand je fais mot de passe oublié.
Je ne sais plus donc quel adresse e-mail j'avais utilisé ni si je l'ai encore ...
Y a t-il des démarches possibles à entreprendre auprès de poker tracker par exemple pour retrouver possession du logiciel et mes accès ?
D'avance merci de votre aide
Bien à vous
Pokerkiss59

Répondre
Citation
4 réponses
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017

depuis quand y'a un login username et password pour pt4? T'as juste un numéro de licence pour l'activation

Répondre
Citation
DonYad
Inscrit : 26.11.2013

Salut pokerkiss59 !

Pour réinstaller PT4, il te faut simplement ton "registration code" que tu as dû recevoir par mail lors de ton achat. Le tout maintenant est de retrouver l'adresse mail utilisée à l'époque et son mot de passe associé (avec la fonction "mot de passe oublié", tu dois pouvoir t'en sortir).

Je doute que PT4 puisse faire quoi que ce soit sans l'adresse mail... Pour t'aider à t'en souvenir, essaie de te rappeler quels comptes as-tu ouvert à l'époque, peut-être certains de ceux-ci sont encore actifs et détiennent ton ancienne adresse mail dans une rubrique "mon compte"....

Bon courage dans tes investigations !! Tiens-nous au courant ;)

C Ya !
DonYad.

Répondre
Citation
pokerkiss59 Auteur du sujet
pokerkiss59
Inscrit : 19.04.2008

Salut !
Merci pour les conseils :=) j'ai réussi à retrouver mon code !
Super cool
Bonnes parties à tous

Répondre
Citation
DonYad
Inscrit : 26.11.2013

Excellent!!
Good Luck sur les tables!

C Ya!
DonYad.

Répondre
Citation