Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Revue de mtt sur PT4

14 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
3,830 Vues
Shifty1811
Inscrit : 05.11.2013

Bonjour n'étant pas un pro de PT4 je me demandais où je devais aller pour retrouver des tournois joué et revoir les mains que j'ai joué dessus et lorsque je faisait du cash game j'avais le total gagné dans la journée/session mais je ne trouve pas de truc similaire pour les mtt. Merci d'avance :)

Répondre
Citation
13 réponses
bashhar
Inscrit : 30.12.2011

Salut,

1 - Tu dois aller dans "View Stats" | " T " | " Result"
2 - Tu dois choisir le joueur dans la liste "Player"

Tu auras ainsi les résultat globaux pour ce joueur classé soit "Par decription/ par buy-in / par tournoi / par date "

Le plus simple étant de classer le résultat "By Date". ( Tu pourras ensuite filtrer dans filtrer rapide pour "date" aujourd'hui ) ou clicquer sur la ligne de résultat pour descendre de proche en proche jusqu'au mains jouée pour un tournoi particulier

Répondre
Citation
Shifty1811 Auteur du sujet
Shifty1811

Merci beaucoup bashhar :)

Répondre
Citation
bashhar
Inscrit : 30.12.2011

Tout le plaisir est pour moi

Répondre
Citation
Shifty1811

Hello à tous, je remonte un peu le sujet depuis le temps, j'ai bien les mains les tournois que je veut mais je n'arrive pas à selectionner les mains d'un tournois complet pour pouvoir toute les regarder ensuite en review :x

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut Shifty1811

En tournoi, quand tu sélectionnes dans reports "by tounanements" tu as la liste de tes tournois. En ouvrant celui que tu veux analyser, tu cliques sur les mains avec la touche de souris droite et tu sélectionne "replay all hands in reports" et voilà...

ça marche?

Répondre
Citation
Shifty1811

Merci beaucoup tout marche nickel, t'es au top ! :)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Resalut

Content pour toi !_cool:
Bonne chance aux tables !_biggrin:

Répondre
Citation
Shifty1811

Merci toi aussi je te souhaite bonne chance aux tables :)

Répondre
Citation
Soy11
Inscrit : 25.07.2019

Salut,
J'aimerai review des mains d'un MTT mais quand je fais "replay all hands in report" le tracker me montre la derniere main du tournoi joué et uniquement celle ci.
Une aide serait la bienvenue

Répondre
Citation
austrax12
Inscrit : 18.01.2018

Salut,

Tu devrais voir une liste déroulante en haut à gauche de l'écran pour sélectionner la main que tu souhaites revoir.

Répondre
Citation
Soy11
Inscrit : 25.07.2019

Le problème c'est que cela ne peut permet que de visionner une seule main et je suis obligé de passer manuellement a celle d'apres..

Répondre
Citation
DonYad
Inscrit : 26.11.2013

Yop !

Sélectionne ton tournoi, affiche la liste des mains, mets-les dans l'ordre chronologique (c'est mieux pour garder la métagame en tête à mesure de l'avancement de la review) en cliquant sur la colonne "Date"

enlève le filtre du nombre de mains, en sélectionnant "All hands"

clique droit sur une main, et sélectionne "Replay all hands in report"

Et enjoy ! _cool:

Bonne review !!

C Ya!
DonYad.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Répondre