Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Toutes les mains importées ?

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
580 Vues
OsCardozo
Inscrit : 29.05.2011

Salut

Je précise que avant de commencer de jouer, j'ai bien fait le clic sur l'icône en bas à droite -> "get hands while playing".

J'ai joué ma session, et maintenant je jette un coup d'oeil à mon tracker (j'ai bien cliqué sur Refresh en haut à gauche), et 2-3 trucs qui me dérangent

1- Ma courbe indique 356 mains jouées, pour une perte d'environ 40€, alors que d'après ce que j'ai vu sur mon cashier j'ai fait une session à +10€ (cool stroy bro, tu paieras ton mcdo...)

2- Dans le même temps, quand je vais dans l'onglet "Play Poker" et que je sélectionne les mains d'aujourd'hui, ça m'en indique 503

3- De plus, j'ai voulu faire une review sur les plus gros pots joués, et j'en ai un perdu genre 130€ de stack pour un pot de 320€ (l'histoire d'un set qui rencontre des wraps au flop), et cette main n'apparait pas dans ma liste.

Donc :
- toutes les mains jouées ne doivent pas être répertoriées
- toutes les mains répertiorées n'apparaissent pas sur le graph

... faut faire quoi pour rentrer toutes les mains qu'on joue dans la session

Répondre
Citation
2 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut OsCardozo

1. Essaye d'importer les mains manuellement après coup et regarde le compteur
2. Si la différence reste; compte les mains de l'histo de session (la room a-t-elle tout mémorisé?)
3. Si toutes les mains sont historisées mais pas importer; j'envoie ça à PT avec l'image du résultat

OK comme ça?

Répondre
Citation
chika78
Inscrit : 06.08.2009

Salut OsCardozo

Il m'est arrivé le même souci, et j'ai fini par piger.

Il semble que l'horloge de PT4 n'est pas tout à fait calée avec notre horaire.
Pour faire simple, PT4 bascule au jour suivant à 23h et pas à minuit.
Je pense que c'est probablement lié à l'heure d'hiver/d'été.

Donc, si tu appliques un filtre "Today" pour voir ta journée, comme les mains après 23h passent au jour suivant, si tu regardes ta session "Today" après 23h, tu ne verra que les mains jouées depuis 23h.

Pour observer une session complète, du coup, c'est pas évident car il faut enlever le filtre "Today".

J'ai essayé de modifier l'heure de début de journée dans "Configure / Reporting options", on dirait que c'est bon quand je définis le début de journée à 2 AM (sachant que je finis rarement mes sessions après).

Dis-nous si c'est de ça qu'il s'agit.

Répondre
Citation