Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Conversion T$

9 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
2,517 Vues
ours4761
Inscrit : 11.12.2007

Bonjour,

Je me souviens qu'il fut un temps où il était possible de transformer ses T$ en vrais $. Ca fait quelques années que je n'ai plus joué et avec le passage au .be et tout et tout, je ne sais pas si c'est encore possible. En tous cas, si ça existe encore, je n'arrive pas à trouver l'option dans le lobby minimaliste (j'ironise) de Pokerstars.be.

Quelqu'un en sait un peu plus ?

Si ce n'est pas possible, que faites-vous de vos FPP ? (mes T$ sont des FPP transformés via des SNG)

Merci d'avance !

Répondre
Citation
8 réponses

Les T$ n'existent plus.
Avec tes FPP tu peux participer à des freeroll (Tournois>VIP>) ou alors tu peux aussi les utiliser pour des tournois satellites qui permettent de gagner une place pour un autre tournoi. Tu vas dans (Tournois>satelittes>FPP)

Répondre
Citation
akibe
Inscrit : 10.02.2008

DJBIN tu t'arretes jamais de dire des conneries :p? Les T$ existent belles et bien et s'est d'ailleur le meilleur taux de conversion niveau fpp> cash (fin si t'es gagnant sur les sat). Pour vendre ou acheter des T$ il suffis d'aller dans requetes> trade tournament money.

Par contre sur pokerstrategy je ne pense pas qu'il y'ai un partie du forum approprié à la vente et l'achat de T$, généralement le taux es de 99.5%, 100t$ equivaut à 99.5$.

Moi perso pour cumuler les T$ je joue les sat pour le sunday storm à 235fpp 2 ticket, si tu le fais je te conseille de les jouer le dimanche matin, s'est remplis de fish qui veullent absolument se qualif avant le début du tn.

Répondre
Citation
ours4761 Auteur du sujet
ours4761
Inscrit : 11.12.2007

Oki, merci ;) !

Répondre
Citation
akibe

Par contre le premier ticket que tu gagne t'autoenregistre par défaut au tn appropriée pour récupérer l'equivalent du buy en T$ il te suffis de te désincrire de celui ci :)

Répondre
Citation

Bah désolé je ne savais pas qu'il y en avait encore. Tous les tounrois offrent soit des places, soit de l'argent. Jamais vu qu'on offrait des T$

On gagne ou ces T$ alors, dans quel tournoi ?
Tu dis que tu fais le storm 235FPP...oui mais on gagne pas de t$, on gagne des places pour un autre tournoi, je comprend pas ce que tu veux dire.
Et des SNG qui offre des T$, je vois pas non plus. On gagne de l'argent normal au sng...
Ou alors je loupe quelque chose dans le lobby, faut dire aussi qu'il y a tellement de catégorie :D
Tu peux m'éclairer akibe

Répondre
Citation

Message original de akibe
Par contre le premier ticket que tu gagne t'autoenregistre par défaut au tn appropriée pour récupérer l'equivalent du buy en T$ il te suffis de te désincrire de celui ci :)

Haaaa voila. Mais donc proprement dit y a pas de tournoi qui offre des T$?
Et pour transformer ses FPP comme tu le dis en T$ ben faut quand même arriver à gagner une place et donc jouer. :(

Répondre
Citation
akibe

Pas directement non mais sa revient au même ^^ exemple: tu gagne 3 ticket, le premier des ticket gagné ne se convertit pas automatiquement en T$, il faut donc aller dans le lobby du tournoi et se désinscrire de celui-ci tu récuperas donc le montant du buy in en T$ pour ceux qui sont pas supernova et si tu arrives à faire l'itm 1/3 sa représente quasiment le meilleur taux de conversion fpp > $

Des joueurs comme acoimbra si je ne m'abuse ne grind uniquement que ce type de sng sat (structure HyperTurbo 6-MAX 2Ticket) la variance pour du HT es y réellement faible comparée a des sng classique, les fish sont omniprésent, je pense que pour des joueur qui étaient vraiment gagnant en DON se diriger vers se type de sng ne peut être que ev+ d'autant plus qu'il y'a très peu de reg.

Evidement qu'il faut jouer pour transformer ses Fpp en T$ ou attendre pour prendre les cash bonus mais bon avant d'être supernova sa représente quoi 18% de rakeback max ^^

Répondre
Citation
MisterCroco
Inscrit : 23.10.2008

Message original de akibe

Par contre sur pokerstrategy je ne pense pas qu'il y'ai un partie du forum approprié à la vente et l'achat de T$, généralement le taux es de 99.5%, 100t$ equivaut à 99.5$.

c'est par ici : https://www.pokerstrategy.com/forum/thread.php?threadid=35924

Répondre
Citation