Passer au forum

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Avatar et multitabling

13 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,225 Vues
MbCash
Inscrit : 17.01.2009

Bonsoir,
2 questions :
1) j'ai une image sur mon avatar que je vois quand je fais "LOBBY/Mon Compte/SELECT/Change image" mais je ne la vois pas sur les tables quand je joue, normal ?

2) est ce qu'il y a une option quelque part pour quand on joue sur 2 ou 3 tables (ou plus :transpire: ) le curseur se positionne automatiquement sur la table ou il faut jouer ?

Merci d'avance pour les réponses

12 réponses

Bonjour MbCash.

Pour la question 1 je n'ai pas encore modifié le mien.

Pour la seconde, non tu ne peut pas. Et ça deviendrait vite désagréable si plusieurs fenêtre demandent ton attention au même moment, tu controlerais plus rien

scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Pour l avatar il faut attendre 24 à 48h qu'il valide ton image. Si cela fait plus longtemps alors contacte leur support et pose leur directement la question ;)

Cordialement Scrooch

Message original de scrooch
Pour l avatar il faut attendre 24 à 48h qu'il valide ton image. Cordialement Scrooch

Il ont mit 7 jours a me valider le mien :)

MbCash Auteur du sujet
MbCash

X( je viens d'avoir la réponse : avatar pas validé, j'avais choisi un dessin d'une paire de QQ...
Parce que ça peut perturber les joueurs... soit !!
Est ce qu'on une charte explicative quelque part ?
Parce que le prochain choix doit être le bon, sinon pas d'image ??

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008

Message original de MbCash
Est ce qu'on une charte explicative quelque part ?

Obscene or inappropriate images are not permitted, nor are images that contain URLs. Images are therefore subject to review and once submitted will not appear on your account for several days.

C'est tout ce qu'il y a...

Mais heuuu, ton image, c'était 2 cartes, ou deux paires de fesses?

Si c'est le deuxieme, pas ettonnant, c'est considéré comme obscène...

Ceci dit, à propos du coup de l'innaproprié, j'ai croisé un mec avec la photo du Duce qui faisait son salut, donc bon, y a pas que des flèches non plus là-bas, mais c'est normal, groupement humain quoi...

(pour ceux qui ne le savent pas, le "Duce", c'est Mussolini, dictateur Fasciste italien, allié d'Hitler pendant la seconde guerre mondiale, pour bien cerner le personnage et la subtilité de l'image du gars, qui, par ailleurs, se déclarait ouvertement fasciste)

MbCash Auteur du sujet
MbCash

Non c'était les 2 ladies !! :] :nh:

Je suis d'accord avec toi pour le duce ! Si je tombe sur lui, j'envoie un mail direct au support : en tant que fasciste il appréciera la délation :tongue:

scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Message original de Butamigiu

Ceci dit, à propos du coup de l'innaproprié, j'ai croisé un mec avec la photo du Duce qui faisait son salut, donc bon, y a pas que des flèches non plus là-bas, mais c'est normal, groupement humain quoi...

(pour ceux qui ne le savent pas, le "Duce", c'est Mussolini, dictateur Fasciste italien, allié d'Hitler pendant la seconde guerre mondiale, pour bien cerner le personnage et la subtilité de l'image du gars, qui, par ailleurs, se déclarait ouvertement fasciste)

Vu la grande connaissance de l histoire européenne de l americain moyen, celui qui a validé a du le confondre avec César qui saluait ses gladiateurs :D

Message original de scrooch
Pour l avatar il faut attendre 24 à 48h qu'il valide ton image. Si cela fait plus longtemps alors contacte leur support et pose leur directement la question ;)

Cordialement Scrooch

Moi j'ai un autre problème.

J'ai eu la mauvaise idée de changer mon avatar. Je regrette mon choix, mais maintenant, si je eux changer on me le refuse en me disant que j'ai déjà changé et qu'on ne peut pas le faire une seconde fois.

C'est définitif ou dans un ou deux mois j'aurai le doit à nouveau ?

wrng
Inscrit : 18.08.2009

moi ils ont mis 1 mois et demi à le mettre l'avatar, alors n'y pense plus et tu verras bien quand il y sera !

C'est pas ça le problème, je l'ai mon avatar, c'est juste que je ne plus peux le changer. Ils me disent que j'ai plus le droit.

Normalement oui c'est définitif .

Mais il suffit d'envoyer un mail au support en disant une excuse bidon et tu peux la changé ...

En tout cas moi sa a marché , j'ai dit que mon image avait été choisit par beaucoup de joueur et que j'aimerais bien en avoir une que peut de monde a pour qu'on me reconnaisse aux tables ... le lendemaain c'etait bon ;) lol

domib34
Inscrit : 30.01.2007

Pour les tables :

Option > advanced multitable etc...

cocher les 4 cases