Passer au forum
Notifications
Retirer tout

13 Messages
5 Utilisateurs
1 Réactions
2,708 Vues
LeRoux90
Inscrit : 24.08.2015

Hello,

J'ai ce problème depuis près de 5-6 jours. C'est arrivé soudainement sans raison apparente. Mon avatar est invisible, sur mon profil il est tout simplement noir et sur les tables c'est comme si j'en avait pas.

J'aimerais savoir si j'étais le seul dans cette situation ou si quelqu'un avait deja eu ce problème ?

J'ai essayé de changer mon image de profil pour voir si le problème allait être réglé, mon image à meme été approuvé sauf qu'elle n'apparait pas plus... J'ai aussi contacter le support technique il y a 2 ou 3 jours, mais à première vue, ils ont ignoré mon message ( ou ils sont vraiment lent... ).

Répondre
Citation
12 réponses
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014

J'ai la même chose, c'est arrivé lors d'un transfert d'argent refusé (petite négligence des règles de ma part). J'ai pensé que l'absence de documents pour valider mon compte en était la raison.

Tu as envoyé un mail au support technique ou au service client?

Personnellement la réponse la plus tardive que j'ai eu était de -24h.

Répondre
Citation
LeRoux90 Auteur du sujet
LeRoux90

Message original de Mistergreg

Je sais pas la différence, mais je crois bien que c'est le support technique. La où il y a l'option sur le coté à droite, écrit : Help - contact support.

Répondre
Citation
Syndrome1991
Inscrit : 16.07.2010

Problème de logo aussi et certains regs aussi ont ce problème. Imo ca doit venir de leurs côté :f_drink:

Répondre
Citation
LeRoux90 Auteur du sujet
LeRoux90

J'avais pas regardé mes mails, je l'ai reçu il y a 1h !

Pour ceux qui aurait le meme problème, c'est un problème universel ! Y'a qu'a attendre.

Bonjour,

Merci pour votre message.

Nous avons reçu ces derniers jours des centaines de rapports de joueurs ne pouvant pas voir leur image aux tables. Nous sommes désolés de la gène occasionnée et nous vous assurons que notre équipe de programmeurs fait son maximum pour résoudre le problème.

Nous regrettons ne pas pouvoir vous fournir un délai précis cependant nous sommes bien conscients qu'il est important de résoudre ce problème rapidement pour vous et pour les autres joueurs.

Nous vous remercions de votre aimable patience et de votre compréhension

Cordialement,

Frederic
Support Stars

Répondre
Citation
Mistergreg

Merci pour la réponse.

Patience alors...

C'est secondaire.

Répondre
Citation
Mistergreg

Message original de LeRoux90

Message original de Mistergreg

Je sais pas la différence, mais je crois bien que c'est le support technique. La où il y a l'option sur le coté à droite, écrit : Help - contact support.

Je ne serait te répondre à quoi il correspond, à ta capture d'écran, nous n'avons pas le même logiciel.

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut LeRoux90,

En effet, il s'agit d'un bug général sur Pokerstars, toi tu ne vois pas ton avatar mais il s'affiche tout de même chez les autres joueurs...
Même problème chez moi :)

Melo

Répondre
Citation
iMarc
Inscrit : 22.09.2008

Même problème ici, au Canada.

Mélo c'est logique ce que tu dis pour les avatars puisqu'on voit celui des autres...

P.S. Mélo "Nano Brat" sur Twitch trouve que t'as une belle voix. _thumbsup:

Répondre
Citation
Mistergreg

T'es censé voir le tiens et celui des autres...

Répondre
Citation
LeRoux90 Auteur du sujet
LeRoux90

Des changements pour vous ? ceux que ça l'affecte.

Deux semaines et toujours rien de réglé de mon coté... Ça devrait être primordial pour Pokerstars il me semble, meme si ce n'est que des images de profil, ça touche des centaines de personnes. J'ai hate de revoir la mienne.

Répondre
Citation
Mistergreg

Pas de changement, mais je préfère qu'ils trouvent "primordial" le côté sécurité et qualité de réseaux.

En attendant profite en pour travailler ton image aux tables :-)

Répondre
Citation
iMarc
Inscrit : 22.09.2008

Même si on dit qu'une image vaut mille mots (Proverbe Québecois datant du temps de Mathusalem Tremblay ), l'icône absente ne me dérange pas beaucoup. Par contre pour ce qui est de l'image aux tables dont Mistergreg fait mention à juste titre ... elle vaut au moins mille maux(de tête) aux vilains. _thumbsup:

Répondre
Citation