est ce que l'on gagne qqchose à battre un mec de la team poker pro pendant la période de rebuy.?
je crois qu'il faut le virer complétement d'un tournoi pour gagner un bounty non?
a part ça, si tu joue sous le même pseudo sur pokerstar, même sur un DoN a 1$, faire tapis au bouton avec J9o c'est pas très glorieux
signé, celui qui ta virer sur ce coup en chattant un flush.
pour ton information, je jouais sur le 3.30$ 60K guaranted (ITM) et sur le SCOOP 5.50$R (j'étais dans les 2500 à ce moment là)
le DON 1$ c'était pour faire le point VPP qu'il me manquais pour toucher mon bonus 50$.....alors oui ce DON j'en avais rien à secouer....en plus j'étais en pleine conversation donc J9 en short stack et au bouton....oui....je balance.
désolé que cela t'ai piqué les yeux mais content que cela t'ai servit pour gagner (j'espère).
pas de prob, je e doute bien que l'on ne deviens pas gold sur pokerstrategy en jouant des DoN a 1$ et que c'était de la détente.
j'allais mettre un GROS MDR LMAOOOOO mais j'ai essayé de savoir avec quoi il a call d'abord
heureusement qu'il l'avait pas éliminé sur la TF d'un gros MTT
Message original de Pyrrhus84
Cela mérite un t-shirt taille S dédicacé rien que pour toi![]()
je pensais plus à un bob
je l'ai call avec une paire de 8, rien de vraiment glorieux, mais tapis au bouton ça avait trop l'air d'un vol, surtout qu'il avait bien joué avant.
c'était donc un coin-flip et en plus mes deux cartes étaient vivantes......si j'avais fait ça avec AK ou AQ le résultat aurait été le même....
par contre call avec 88, en MTT et SNG regular, y'a pas de problème mais en DON.....en plus si j'avais eu un monstre comme AA KK etc... je l'aurais joué pareil...justement pour faire croire à un vol........
push 9J , en short stack, au bouton est sans doute moins une erreur que de call avec 88, un joueur qui jusque là était sérieux.
88 (en DON) est une main d'attaque en position ou de limp dans un family pot mais certainement pas une main pour call un push (hormis un push d'un très petits stacks).
Message original de gregoire1fr
je l'ai call avec une paire de 8, rien de vraiment glorieux, mais tapis au bouton ça avait trop l'air d'un vol, surtout qu'il avait bien joué avant.
Pense à ce que tu as écrit
Tes propos n'ont pas de sens
sur le coup je pensais que justement il pusher pour ne pas être suivi, et que si il avait un monstre il aurait tenter un valuebet, le coup me sembler vraiment bizarre, après c'est clair que faire un call avec 88 est loin d'être glorieux et EV+ a long terme.
ça aurait d'ailleurs pu me couter cher (enfin 1$ tout juste) puisqu'un 9 était tomber sur le flop.
si un short relance 3 BB au bouton, c'est soit qu'il c'est pas jouer soit qu'il a un monstre et qu'il veut pas faire fuir d'hypothétiques clients....dans les 2 cas c'est mal joué.
la preuve j'aurais pu push avec AA et toi tu suivais, si j'avais juste relancé tu aurais fait quoi..tu aurais call? au risque pour moi que tu touches ta carte.....et pour toi si tu trouves rien au flop et que je push tu fais quoi?
su tu avait juste fais un 3 bet j'aurais call, mais sur le flop le tirage couleur + 2 overcard m'aurait fait peur et j'aurais fold, mon 8 de carreau était trop faible. j'aurais pas surelancé preflop, avant de me rendre conpte que justement c'était une connerie de juste call.
J'aimerais juste dire ceci, que j'espère être une conclusion, même si je reste ouvert au dialogue, c'est que vu le niveau des blind, faire tapis au bouton avec J9 est une erreur, peut importe que tu aurait joué de cette façon un monstre ou pas, sur le coup on par le J9o. faire un call avec juste une paire de 8 est aussi idiot de ma part. et tu était short stack, mais encore loin d'être dans la merde.
On peut donc rejouer la main autant de fois que l'on veut, je crois que l'on a tout les 2 mal joué cette main. Moi par manque d'expérience et de sang froid puisque ma soirée avait mal commencé et n'a pas spécialement bien fini, toi je ne sais pas, tu avait d'autre table infiniment plus importe a gérer peut être.
comme je l'ai déjà dis je le jouais pour un bonus dans une soirée MTT, j'étais donc en mode MTT soit agressif.....
je n'ai aucun problème avec mon move...quand tu monteras dans les limites tu verras que ce genre de move te permettras de survivre....quand tu passes short stack il faut savoir se montrer un peu plus agressif pour ne pas se faire bouffer et pour cela il ne faut pas attendre forcement une bonne main qui peut ne pas arriver, au risque de se retrouver avec un stack trop petit qui ne t'offrira plus aucune fold équity.....en cas de push tu te feras call plus facilement et par plusieurs joueurs ce qui augmentera la variance et le risque de suck-out....
les seules mains qui peuvent payer ici mon push sont ,surtout en début de DON, des monstres AA KK QQ AK et la probabilité que les 2 derniers joueurs à parler en aient un en main étant faible, mon push est ici un vol de blind qui a pour but de remonter mon stack et montrer une image agressive.....en tant que short stack il est important de montrer qu'on ne se laissera pas marcher dessus.
il est évident qu'un jeu fait pour le 10$ ne correspond pas à une table de 1$......ç'est là que réside mon erreur.