Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Bonus ?

13 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,472 Vues
MAR89
Inscrit : 08.11.2009

Salut à tous,

Étant un joueur régulier sur PP.com, je migre vers Pokerstars étant donné la rake obviously moins élevée (du genre 33%+ dépendamment des limites et du nombre de joueurs).

J'ai déjà un compte PS.com et j'ai déjà fait des dépôts sur celui-ci dans le passé.

Ma question est : A-t-il des bonus reload en cours ou un code je pourrai entrer pour avoir un bonus? Je vais cash-in un montant considérable et j'aimerai pourvoir en avoir le max.

Merci !

Répondre
Citation
12 réponses

Désolé, y a plus personne à bord du bateau pokerstar.com
Mauvaise ambiance, touristes pas sympas et qui font n'importe quoi, des pickpockets à bord, un clown qui fait des mauvaises blagues... ! :D
Ils ont tous pris un cannot de sauvetage, une rame, et sont partis...avec le capitaine ! :transpire:

Répondre
Citation

reload bonus très rares, et surtout, jamais très élevés. Les attendre ne vaut pas le coup, cash-in et bourrine un bon mois pr être rapidement SN, y a que ça de bon.

La dernière fois que j'ai cash-in pour bonus, j'ai gagné un ticket à $5 pour les mini millions series...(dépôt $20)

Répondre
Citation
Gyom45
Inscrit : 08.10.2010

La seule chose que j'ai trouvé en ce moment, c'est les freerolls depositor 100k (4 par jour pendant un mois) ...

Bonus de 600$ (100% de ton dépôt jusqu'à 600$) pour les nouveaux déposants, à voir si c'est possible pour un reload ...

(Après nouvelle recherche, il semblerait que les bonus reload soit entre 100 et 300$ mais rien pour le moment malheureusement)

Répondre
Citation
MAR89 Auteur du sujet
MAR89

Ok merci beaucoup à vous tous, vraiment apprécié ces réponses :).

DJBIN --- J'ai ri :transpire:

Répondre
Citation
ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008

De ce que j'ai su les gros joueurs peuvent demander des reloads bonus.

Mais en septembre il devrait y en avoir un pour tous, car c'est les WCOOP et habituellement il y a un reload bonus

Répondre
Citation
MAR89 Auteur du sujet
MAR89

Merci du tuyau ChrisEagle =),

mais quand tu parles de 'gros joueurs' que veux-tu dire au juste?

Car je ne pense pas me qualifier pour cela, je rake pour environ 750 - 1k$ par mois, p-e plus dépendamment de mon humer à grinder plus longtemps ou de la limite à laquelle je joue.

Répondre
Citation

Message original de LuxDali
reload bonus très rares, et surtout, jamais très élevés. Les attendre ne vaut pas le coup, cash-in et bourrine un bon mois pr être rapidement SN, y a que ça de bon.

La dernière fois que j'ai cash-in pour bonus, j'ai gagné un ticket à $5 pour les mini millions series...(dépôt $20)

C'est facile d'être SN en jouant en NL50 sans non plus faire un volume de barbare?

Répondre
Citation
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009

non sur le .com c'est pas facile :P

50k hands/mois = 10kvpp/mois (il faut 100kvpp pour être supernova)

(selon le vip calculator de stars)

Répondre
Citation
ChrisEagle

Message original de MAR89
Merci du tuyau ChrisEagle =),

mais quand tu parles de 'gros joueurs' que veux-tu dire au juste?

Car je ne pense pas me qualifier pour cela, je rake pour environ 750 - 1k$ par mois, p-e plus dépendamment de mon humer à grinder plus longtemps ou de la limite à laquelle je joue.

je crois que tu rake suffisamment, au pire demande et tu verras.

Répondre
Citation
MAR89 Auteur du sujet
MAR89

D'accord merci..

Aussi pour info je joue en FL :transpire:.

Répondre
Citation
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009

bonus 20% up to 100$^^

Répondre
Citation
ChrisEagle

SryImNoob m'a devancer, mais c'est ce que je disais, pour les WCOOP il y a toujours un bonus

Répondre
Citation