Passer au forum
contestation : SIT-...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] contestation : SIT-OUT ce dimanche

156 Messages
48 Utilisateurs
0 Réactions
20.9 {numéro}K Vues
arzybudd
Inscrit : 18.05.2007

Message original de CedkillU
je ne défends pas Sarkozy mais la législation est en place. Si elle pouvait évoluer maintenant ça nous serait profitable. Il a fallu du temps à l'Italie avant d'ouvrir les discussions qui sont en cours actuellement.
Ne perdons pas de temps et grattons ce que nous pouvons tout de suite et continuons pour obtenir plus après.

Je suis pas sur que prendre l'exemple d'un pays dirigé par berlu soit une bonne idée, mais j'avoue que le rapport avec sarko est évident.

10lexik
Inscrit : 18.12.2008

Les Francophone ne venez pas troller la trhead de la grève bordel!!!!! Lol pour les médailles, et au faites ils ont une équipe de foot les belges?

arzybudd

Message original de 10lexik
Les Francophone ne venez pas troller la trhead de la grève bordel!!!!! Lol pour les médailles, et au faites ils ont une équipe de foot les belges?

T'as raison j'abandonne, vous êtes assez cons pour y rester dans votre ghetto.

scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Ben d apres un journaliste anglais on sera champion du monde en 2014 ou 2018 (veridique qu il a dit ca) mais bon j y crois pas trop meme si on a une belle génération (hazard, vermaelen, van buyten, kompany, lukaku,...)

10lexik

PTDRRRRR exelent c'est la blague du millénaire celle là!!! Il a de l'espoir le journaliste!

10lexik

A il n'est même pas belge le journaliste : WOW!!! Il est forcément sous drogue.

scrooch

A il n'est même pas belge le journaliste : WOW!!! Il est forcément sous drogue.

Ben serieux je pense pas a champion du monde mais bon on aura une belle équipe je pense. Ces termes exatcs sont : si vous avez un peu d'argent a mettre sur un pari, pariez sur la belgique championne du monde en 2014/2018 car ils ont plein de futur crack (comme le frere de eden hazard qui ets encore plus fort que Eden)

NgsB69
Inscrit : 17.04.2008

Message original de scrooch

Ben d apres un journaliste anglais on sera champion du monde en 2014 ou 2018 (veridique qu il a dit ca) mais bon j y crois pas trop meme si on a une belle génération (hazard, vermaelen, van buyten, kompany, lukaku,...)

Sick , même si j'avoue que hazard et lukaku c'est de la graine de champion il manque 9 autres joueurs de champ sans compter les remplacants , may be 2030 plutôt :D

Par contre la population de Belgique ça donne quoi à peu près , pour avoir une idée par rapport au nombre de stars qui sont en train de sortir . sinon Scrooch t'oublie Defour ou un truc du genre à Anderlecht je crois . Enfin c'est vrai que ca pousse .

scrooch

Message original de NgsB69

Message original de scrooch

Sick , même si j'avoue que hazard et lukaku c'est de la graine de champion il manque 9 autres joueurs de champ sans compter les remplacants , may be 2030 plutôt :D

Vermaelen, Verthongen, Mignolet, Van Buyten, le frère hazrd, Dembele, Defour, Fellaini,... serieux ca fait lontemps (1986?) qu'on a plus eu autant de talent en meme temps

NgsB69
Inscrit : 17.04.2008

Oui tu as complétement raison , ca pousse vraiment fort la nouvelle géneration , y'a rien a dire , moi suis lyonnais j'aimerai bien avoir Hazard ou Lukaku ou defour , sans soucis c'est des joueurs avec un potentiel de ouf .

10lexik

Mouai, on va dire que sa passe, mais de la a gagner une coupe du monde! D'ailleur il ya une statistique qui dit que toutes les équipe qui ont déja gagné la coupe du monde on tjrs gagné leur premiére coupe du monde en l'organisant! LA BELGIQUE ORGANISATEUR DE LA COUPE DU MONNDE 2014 MDR!

scrooch

Mouai, on va dire que sa passe, mais de la a gagner une coupe du monde! D'ailleur il ya une statistique qui dit que toutes les équipe qui ont déja gagné la coupe du monde on tjrs gagné leur premiére coupe du monde en l'organisant! LA BELGIQUE ORGANISATEUR DE LA COUPE DU MONNDE 2014 MDR!

non mais peut etre 2018 ;)

EDIT : la France l avait organisée en 1938 ;), le Brésil en 1950 et c'est l uruguay qui a win, l allemagne a gagné ca première CM en suisse, le brésil a win sa première CM en suède,...

10lexik

Sa serai nice j'avoue! Et en plus il y aurrai de la bière a vonlonté! ;)

10lexik

la france avai organisé en 1938 kel est le rapport j'ai dit quel gagne sa premiére coupe du monde en organisant et non pas quand elle organise elle gagne!

scrooch

la france avai organisé en 1938 kel est le rapport j'ai dit quel gagne sa premiére coupe du monde en organisant et non pas quand elle organise elle gagne!

regarde la suite de mon adit j avais mal compris ta remarque ;)

10lexik

Wow bizar j'ai lu sa il ya un mois! Baaaa... on m'aurrait menti? lol (citation de richard virinque)

En même temps le bresil c'est hors statistique et l'allemagne est donc la seul exeption!

En même temps, en tant que français je serais d'avis qu'on fasse profil TRES bas concernant le foot! (perso je m'en fou, je suis toulousain et chez nous c'est le rugby!)
Par contre je ne vois pas trop le rapport entre les JO français, la coupe du monde belge, homar raddad et l'arjel...

arzybudd

wais on s'éloigne du sujet les gars, grève dans le ghetto !

10lexik

Le point commun c'est que toutes ces choses sont truquées!

scrooch

Le point commun c'est que toutes ces choses sont truquées!

Non pas la coupe du monde belgo néerlandaise :D