Passer au forum
Déception=Incertitu...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Déception=Incertitude

15 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
1,188 Vues
Renebel
Inscrit : 25.11.2008

Bonjour à tous!!!

J'expose mon probleme... minime sois-t-il, mais bon!!! Mini questionnement exige!!!

J'essaie de rassembler ma banque roll en une avec un petit peu sur tous mes comptes pour pouvoir profiter d'un max de promotion... J'arrive à Pokerstar... j'avais beaucoups jouer pendant un an avant de connaitre strategy... ce qui veux dire que mon compte ne peux pu y être relié... et que j'avais réussi a rassemblé une pas pire somme pareille pour un sans depot... mais pour le retirer je dois faire un depot... ma premiere idée etais simple... je fous toute ma bankroll cash direct, je cours le plus gros bonus!!! Pis je fais le max... Alors je commence a jouer un ti peu pour tater le terrain et j arrete pas de perdre... et ma deception sur les tournois... c fou sur pokerstar le fais que le tournoi commence et une heure apres ya encore des inscriptions... une heure apres... alors chu decu!!! J'aimais au boutte cette room avant et je suis parti un an pour revenir et plus l aimer... Je suis plus sure de faire un depot complet la!!!

J'aimerais bien entendre plussieurs avis la dessus!!!

Renebel

14 réponses
wrng
Inscrit : 18.08.2009

Que dire ?

Renebel Auteur du sujet
Renebel

Ok c'est pas claire je m'excuse!!!

Feriez-vous un depot maximum quand même ou non!!! Un mini depot... tu ramasse et tu vas jouer ailleurs... c'est ca je me demande!!!

Qu'est ce que les joueur penses de cette room en general... surtout pour la portion tournoi qui fini pu d avoir des inscriptions...

Renebel

Perso j'ai rien compris !

Message original de Renebel
... ce qui veux dire que mon compte ne peux pu y être relié... et que j'avais réussi a rassemblé une pas pire somme pareille pour un sans depot...

une pas pire somme pareil pour un sans dépot.

je suis tout a fait d'accord avec toi =)

Message original de Renebel
J'aimerais bien entendre plussieurs avis la dessus!!!

Renebel

t'en a plussieurs ! déja 3!!

Renebel Auteur du sujet
Renebel

Ayoye!!! Merci!!! Je m'excuse maximess pour les fautes... est ce vraiment important... le message lui l'est... lol... 3 avis... ouin... merci... lol

C est ce qui ma énervé aussi sur poker stars.J adore faire des tournois,surtout que poker stars y a du 1er choix!! Mais alors tu t inscris,y a 2000joueurs quand tu commences, arrivé la 1ére pause aprés 1h de jeu,on se retrouve avec 5000joueurs!!j ai pas trop aimé ce systéme tout comme toi et du coup,je fai des sng 180 j à 2.20$.Y a pas mieux.
Tu devrais faire ca pour débloker ton bonus et tu véras bien aprés comment ca se passe et si tu restes ou pas.
Ou alors des DON à 1$ en multitabling à mort.T auras vite fait de débloker ton bonus avec ca,ca va trés vite!tout dépend aprés combien t en fais???

Ben disons que j'ai pas compris ton message.

Simplement PokerStars est la meilleur room du monde pour les gros joueurs et une des meilleure pour les autres.
Donc en déposant dessus, tu peux pas te planter.

Renebel Auteur du sujet
Renebel

Bon bien merci pour ces deux avis... c'est deja mieux... Je vais me lancer avec une devise... qui vivra verra... d'autant plus que la regle de base en tournoi c'est survivre!!!

Merci encore!!!

Renebel

packman0023
Inscrit : 06.04.2008

ils peuvent s'incrirent alors que le tournois est commencé c'est ca ? ?(

BIZARD CETTE ROOM :(

Je joue en cash game, et perso j'ai jamais connu mieux comme room, j'en suis tombé amoureux :heart:

Pour les tournois, même si je ne suis pas expert, les mecs qui s'inscrivent en retard sont des fish non ? S'inscrire en commençant avec des blinds plus hautes, c'est la seul chose que change...donc en gros ça ramène des fish, et ça augmente le prize pool, où est le problème ?

Et puis avec environ 250 000 joueurs le soir, on peut pas se plaindre au moins y'a du monde...

:heart: Pokerstars :heart:

Renebel Auteur du sujet
Renebel

Le probleme c'est que ca augmente le temps du tournoi a n en devenir fou... c'est pas juste une heure que tu ajoutes parce qu il a une heure de plus au tournoi mais je ne sais trop combien de temps etant donner que tu ajoutes un max de jetons ds le trounoi... je sais pas je trouve ca cheap' d autant plus qui a des garanti prize... facile a remplir si tu t ajoutes une heure... lol... tk je trouve pas ca foul fair...

Renebel

Dire que ça augmente le temps du tournois...avec un peu d'habitude tu sais combien de personnes vont s'inscrire dans l'heure, et le temps du tournoi tu le prevois avant sans aucun soucis. Mais bon je suis un joueur CG donc je laisserais les joueurs mieux placés que moi pour répondre ;)

Renebel Auteur du sujet
Renebel

t as surement raison chu juste pas habitué et je trouvais ca bizarre!!! Chu fru!!! Lol!!!

Renebel