Bonjour à tous!!!
J'expose mon probleme... minime sois-t-il, mais bon!!! Mini questionnement exige!!!
J'essaie de rassembler ma banque roll en une avec un petit peu sur tous mes comptes pour pouvoir profiter d'un max de promotion... J'arrive à Pokerstar... j'avais beaucoups jouer pendant un an avant de connaitre strategy... ce qui veux dire que mon compte ne peux pu y être relié... et que j'avais réussi a rassemblé une pas pire somme pareille pour un sans depot... mais pour le retirer je dois faire un depot... ma premiere idée etais simple... je fous toute ma bankroll cash direct, je cours le plus gros bonus!!! Pis je fais le max... Alors je commence a jouer un ti peu pour tater le terrain et j arrete pas de perdre... et ma deception sur les tournois... c fou sur pokerstar le fais que le tournoi commence et une heure apres ya encore des inscriptions... une heure apres... alors chu decu!!! J'aimais au boutte cette room avant et je suis parti un an pour revenir et plus l aimer... Je suis plus sure de faire un depot complet la!!!
J'aimerais bien entendre plussieurs avis la dessus!!!
Renebel