Passer au forum
demande explication...

Notifications
Retirer tout

demande explication sur la pokerschool

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
745 Vues

Bonjour , je me suis inscris sur pokerstars.com depuis peu et je suis passé par leur poker school , j'ai réussis les quizz .
j'ai entendu parler de la PokerSchool Premier Skill League mais j'ai pas trop compris comment y participer.
voici les conditions qu'ils ont mis :

Les 800 premiers* de la Premier Skill League
Les 500 premiers* de l'Open Skill League
Top 200 premiers** de la Premier Skill League Qualifier

malheureusement comme j'ai commencé au milieu du mois , je suis un peu loin dans le classement de la league qualifier , pour l'open league ca se passe mieux grâce à 2 tables finales je suis pas loin des 500 premiers , mais dans les conditions , il faut avoir généré au moin 20vpp le mois précédent ce qui n'est pas mon cas puisque je viens de commencer ce mois ci .

alors j'aimerais savoir si j'ai une possibilité de participer à la Premier Skill League le mois prochain , et si j'aurais encore des tikets de la Premier Skill League Qualifier

c'est un peu flou et j’espère que l'un de vous m'aide à mieux comprendre
merci

Répondre
Citation
3 réponses
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut acherinou

je fais passé ta demande a quelqu'un de plus compétent que moi sur ce sujet , j'espère qu'il pourra te répondre !

En attendant, GL aux tables et à bientôt !

Nolande

Répondre
Citation
sempre83
Inscrit : 19.06.2012

moi ausi je veux comprendre , je joue souvent au open league mais je savais pas qu'il y'avais un leaderboard :transpire:
je comprends maintenant pourquoi le gagnant d'un tournois ne gagne que 5$
ça me semblais illogique

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut acherinou

Je vois que c'est ton premier message, viens donc te présenter dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.

As-tu lu ces infos?

Répondre
Citation