Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] gros downswing

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,294 Vues

slt tout le monde

je poste pas ce message pour whiner car j en sais qq chose sur la variance et les downswing, je suis egalement un joueur qui a est un gagnant constant.

mais la variance que j ai eu ces derniers mois est tou simplement ridicule ou hallucinant.

j ai cloturer 2010 avc un roi de 17% en 1025 parties.

2011 j en suis a 655 parties : roi 2%

je ne sais plus koi faire pour terminer ce swing horrible, alors que j arrive a les gerers d habitude, j arrive a me retirer du poker, je revoie mes mains sur holdem manager pour analyser mes erreurs, mais 75% des fois je push ev+ et me fais degommer.

ca fais 6 mois ke ca dure sur pokerstars, et j ai pas envie de changer de room car avc fulltilt ki est parti il y a plu aucune autre room ki arrive a la cheville de pokerstars

z avez des conseils avancees pour terminer ce swing horrible , car meme si a chaque fois en recommence avc dla motivation, en ce fais casser apres qq dizaines minutes de jeux, 5 jours sur 7 sont devenu des journees a break even ou perdantes, alors que ca devrait etre l inverse.

en + depuis le depart des ricains, le niveau a descendu, et ces flambeurs europeens slav ou sud americain run tou le temps mieux ke moi aux moments les plu crucial

6 réponses
Kempeneers
Inscrit : 25.06.2010

C'est très peu 75% de push corrects. Tu dois faire au moins 90%. Entraine toi avec ICM TRAINER.

wil12
Inscrit : 17.05.2008

si tu es positif sur le sample alors c'est clairement pas un gros down :transpire:

10lexik
Inscrit : 18.12.2008

2% de Roi c'est classe obv!

signé Superconar

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

je suis p e positf sur le sample

mais comparer a l annee passee je prend rien du tout comme profit casi.

c la le dowswing

quand en a une moyenne de 17% sur l annee et que l annee d apres on a un roi de 2% l annee d apres pour moi c le jour et la nuit

wil12
Inscrit : 17.05.2008

17% tu pouvais aussi etre en up, et sérieusement tu devrais relativiser ton down, parce que quand tu en prends un vrai gros, la c'est vraiment dur ;)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

un upswing?

jcrois pas

ca veux dire que j ai des upswings sur bodog: 19% everest: 28% et fulltilt 17%