slt tout le monde
je poste pas ce message pour whiner car j en sais qq chose sur la variance et les downswing, je suis egalement un joueur qui a est un gagnant constant.
mais la variance que j ai eu ces derniers mois est tou simplement ridicule ou hallucinant.
j ai cloturer 2010 avc un roi de 17% en 1025 parties.
2011 j en suis a 655 parties : roi 2%
je ne sais plus koi faire pour terminer ce swing horrible, alors que j arrive a les gerers d habitude, j arrive a me retirer du poker, je revoie mes mains sur holdem manager pour analyser mes erreurs, mais 75% des fois je push ev+ et me fais degommer.
ca fais 6 mois ke ca dure sur pokerstars, et j ai pas envie de changer de room car avc fulltilt ki est parti il y a plu aucune autre room ki arrive a la cheville de pokerstars
z avez des conseils avancees pour terminer ce swing horrible , car meme si a chaque fois en recommence avc dla motivation, en ce fais casser apres qq dizaines minutes de jeux, 5 jours sur 7 sont devenu des journees a break even ou perdantes, alors que ca devrait etre l inverse.
en + depuis le depart des ricains, le niveau a descendu, et ces flambeurs europeens slav ou sud americain run tou le temps mieux ke moi aux moments les plu crucial