Quelques tables, des mtt et quelques sng enfin bref il est la
j'ai ma caisse comme avant, et je vois aucune table en euros, elles sont où pr le cg ?
Message original de aureli
j'ai ma caisse comme avant, et je vois aucune table en euros, elles sont où pr le cg ?
idem
Y'a pas toutes les limites en cg pour l'instant (manque NL25, 100 et 600+ je crois).
Ton cashier se divise en deux quand tu "ouvres" le compte en euro en fait (suffit de s'asseoir à une table en euro et de changer une partie de sa br (1% de frais)).
Pour l'instant HEM marche pas sur les tables en € pour moi.
Pas besoin d'update pour jouer sur les tables en €.
Si vous voyez pas les tables, vérifiez dans les filtres que "euro" est coché.
Perso rien n'a changé dans mon cashier et pas eu d'update mais c'est précisé que le jeu en € est en version beta donc c'est certainement pour ça.
Sinon vous pensez que c'est plus intéressant de jouer en euro ?
Bah perso, j'ai eu la division du cashier qu'après m'être assis à une table en euro et avoir fait la petite manip.
Je pense que ça sera très rentable le passage en euro perso si on suppose que le niveau est le même. Dans mes stats de NL100 j'ai en gros 6bb/100 de rake. Vu que la rake est cappée à 2€ (~3$), je pense qu'il y aura déjà au moins 1bb/100 de rake en moins (même si en valeur absolu ça sera semblable) donc à niveau égal 1bb/100 en plus en winrate.
Donc si on avait par exemple un winrate de 5bb/100 en NL100$ par exemple on doit pouvoir passer à 6bb/100 en euro soit 9$/100.
Ok thx ! Effectivement fallait d'assoir à une table, c'est fait et j'ai bien mon cashier divisé. En revanche y'a aucune table € en FL.
Pas mal de tables en Euros en NL10 SH.... ils commencent à habituer le troupeau avant de le parquer en .fr
Sinon, ça vaut le coup avec une BR de micro de créer un compte €?
Chez moi j'ai eu aucun update, et quand je décoche les table en $, j'ai aucune table dispo en euros dans aucune limite
Message original de aureli
Chez moi j'ai eu aucun update, et quand je décoche les table en $, j'ai aucune table dispo en euros dans aucune limite
Bah perso, j'ai eu la division du cashier qu'après m'être assis à une table en euro et avoir fait la petite manip.
Tu devrait essayer ça imo.
Oui j'ai cru que c'été arrivé apres l'update mais apparement j'ai du me mettre sur une table en euro egalement enfin je crois...