Je pense que le club que tu cherches est le lidjeux poker club...
Il se situe à chenée, cela a l'air bien organiser...
Ils font un championnat tout les vendredis, et des qualifs en semaine...
Ils sont en contact avec la comission des jeux belges, donc tu peux y jouer sans soucis
Il y a un groupe sur facebook: Lidjeux poker club, ou tu pourras avoir toutes les infos
ty nissart , celui dont je parlais est "géré" par le circus de gretry mais ça m' intéresse de savoir qu' il y en a aussi à Chenée , c' est encore plus proche .
@ghost je pense que les buy-in sont plus élevés donc pas pour moi , GL
bizarre ce joueur : ça pue le multicompte .
7 mtt cette année
14 tournois en 2014
30 tournois en 2013
http://fr.pokerprolabs.com/derkiller%252cja/pokerstars/2015/mtt
Message original de marc1201
@ghost je pense que les buy-in sont plus élevés donc pas pour moi , GL
Celui que je vais faire c'est un 165 Bounty, vu que c'est avec croupier ca va je trouve
joué le 8.8 hosre , sauté quand j' étais 394 sur +- 2700 , 336 itm j' étais short stack et je fonce en stud hilo avec 678 ...il avait une paire de 4 qui passe ...je ne touche pas le low
Le HORSE, ça doit rendre fou, s'adapter constamment à toutes ces variantes... Dommage que tu n'aies pas pu finir ITM. On se croisera peut être au Razz si j'arrive à me lever... PS le met toujours à 8h du matin le dimanche...
le horse je le joue comme ça :
limit hodem : je joue mes cartes
ensuite idem dans les autres jeux , retour au limit holdem je fold tout et laisse passer le temps ( sauf si bonnes cartes), en omaha je joue mes cartes mais calcule le temps pour ne pas etre bb quand retour au holdem .puis je joue mes cartes en razz mais je joue très serré en stud et me lache en stud hilo , puis fold fold en holdem ( pas AA :f_biggrin:)....
C'est micromillion...ca tape allin direct. Ca rentre dans le tournoi en late registration d'1heure...Pas besoin de s'adapter !
Faut juste clicker...tu vois candycrush ? Ben pareille !
Message original de DJBIN
Pas besoin de s'adapter !
Si comme DjBin le fin stratège vous voulez un roi de -70% en small stackes ne vous adaptez surtout pas
Et si comme Hapoin vous n'y connaissez rien à pokerstars.com ben vous ne savez pas qu'il est possible de passez de 3.900 joueurs à 6.300 joueurs en late registration en pleine journée! Bon normal quand on joue sur turbopoker.fr...avec ses field de fou : 200 joueurs en soirée...
Dépêche-toi Hapoin avec ton statut Team member turbopoker.fr...ça ferme en 2016 ! Viens pas discuter ici. 6.000 joueurs online...qu'est-ce que t'y connais ? RIEN ! T'es juste là pour faire de ton malin comme d'hab ! T'as rien à faire dans cette section ! T'es un ptit un ptit joueur de turbopoker.fr Site voué à la fermeture !

2 screens pour nous prouver qu'il n'y a pas d'overlay sur les micromilotto, ce mec est un véritable génie!
Non le génie, c'est de de devenir le membre pro team d'un site de poker mort. Ca c'ést du génie !
Bon oui c'est pas pokerstars.FR...non là t'avais pas les moyens !
Turbopoker c'est pas mal ! Tu représentes quand le site en live ? Pas de voyage à Las vegas ?
Ils t'ont offert au moins une casquette ou un tire-bouchons ?
Tout est expliqué sur mon blog et sur le thread de Turbo fishou.
Sinon bad beat, je viens de télécharger ps.com pour pouvoir te suivre (comprendre bien me poiler) et
... t'as déjà bust