Bonsoir,
je viens de win 443$ sur une main milestone en nl25 SH.
J'avais Q6, on est 4 à avoir push et un mec l'emporte avec K high
mais je perd 0 car je gagne un gros pot parallèle contre JT.
Voilà. !
Bonsoir,
je viens de win 443$ sur une main milestone en nl25 SH.
J'avais Q6, on est 4 à avoir push et un mec l'emporte avec K high
mais je perd 0 car je gagne un gros pot parallèle contre JT.
Voilà. !
L'interêt de push sont : tu gagnes 40 fois le nombre de fpp que t'as gg lors des 40 dernières mains et je pense que si tu push t'en aura plus vu que le pot sera plus grand. De plus le gagnant du pot verra sa cagnotte doublée.
1vpp de plus pour ceux qui joue la milestone hand, donc 40$. avec des stack de 25$ faudrait être con pour fold
en plus j'ai eu un gros good run ce week end de +220$ en 1k hands environ
A moi la nl50
Il y a possibilitée de voir le compteur des mains ? Si oui comment ?
Par contre je comprend pas trop le systeme ... tu fait tapis avec Q6 ? pourquoi ? il faut generer de l'argent sur la main millestone c'est ca ?
SiNouFzoR
Il y a possibilitée de voir le compteur des mains ? Si oui comment ?
Le compteur est affiché sur les messages défilants en haut à droite du lobby principal.
A quel moment as-tu remarqué que c'était une main Milestone ?
Y-a-t-il eu un message d'alerte où l'avais-tu vu en haut à gauche de la table ?
Je demande ça car je me suis toujours dit que si ça m'arrivait je ne voudrais pas ne pas m'en rendre compte (vu que je multi-table). Est-ce que je dois donc surveiller le numéro des mains ou ne pas me tracasser car une grosse alerte me préviendra ?
Merci.
PS: Pour le coup du push any two, le gagnant reçoit de la main la plus grosse partie de la cagnotte et celle-ci est beaucoup plus importante que la somme du tapis ce qui explique qu'il faut absolument aller au showdown dont si quelqu'un push il faut call. A la limite push soit-même est bien aussi car il y a des gens qui ne sont pas au courant et pourrait folder ce qui augmente nos chances de gagner la main.
Alors, tu as un message vert dans le chat de l'admin quand tu es sur une main Milestone.
Ensuite, le gagnant de la main remporte 2x ses gains, donc si j'avais gagné le pot principal, j'aurais gagné non pas 443 mais 886 (+ les stacks des adversaires).
Et comme l'a dit playboychess, j'ai push car il yavait juste eu un raise 4BB et un call avant moi, et que la plupart des joueurs ne savent pas qu'ils gagnent X2 en remportant la main. J'ai donc jouer sur la fold equity mais de toute facon je ne risquais rien car ceux qui jouent la main gagnent déjà 40$ (j'avais un stack de 35).
Ok, il faut donc avoir le chat ouvert ?!?
Si je suis justement en train de prendre une note, peut-être qu'il saute automatiquement dans le chat ?
Bref, joli gain en tout cas.
Vous croyez que la 40.000.000.000 main va tomber aujourd'hui ?
Environ 25min entre chaque milestone en moyenne donc je ne pense pas qu'on aura la dernière aujourd'hui. Je pense plutôt qu'elle tombera demain aprem.
Pour le chat, je le laissais ouvert exprès sur chaque tables pour ne pas rater ca. Mais si tu joue peu de tables tu t'en rendra compte étant donné que le jeu s'arrête 1 minute.
Merci pour tout.
Dommage que je sois au travail demain après-midi je vais la rater.