Il existe des sat à petits bi (2.20$ ) pour le sunday 250.000 $ . Est -ce que ça vaut le coup de faire cela ? , et se payer des tournois ensuite avec les T$ ; sachant que 1 place / 5 joueurs ( gain = 11 T$ ) ; pour le moment j'en ai réussi 3/ 4 , mais je pense pas tenir ce rythme sur la longueur lol . En effet , ça parait assez facile d'avoir 1 place / 5 . ( merci le jeu de pokerstrategy et mon entrainement en sng , ça aide ) . merci des impressions que vous pourrez me laisser . Autre chose en rapport ; existe -t-il des sat pour tournoi avec petit buy-in et avec REBUY ( sur pokerstar ou fulltilt ) merci par avance ( je n'en ai pas trouvé )
Pour les sats a 2,2$ je ne les fais pas assez souvent que pour te répondre, mais sans doute que oui comme la plupart des sng c'est possible de les jouer de façon rentable.
Concernant les satellites rebuy oui cela existe, mais tu les trouveras plus souvent fin de semaine étant donné que les gros tournois se jouent le dimanche, il y en a à partir de 1$ (le 1$ hyperturbo rebuy pour le sunday warm up par exemple), j'ai déjà vu des 3$ rebuy superturbo pour le même type d'event aussi.
Ok , je te remercie . Pour les satellites avec rebuy , je ne cherche pas le truc ou il y a par ex 1 place / 50 ( pas rentable
) , mais genre avec le rebuy , ça revient à 1 place /5 ou 6 par environ..
Première tentative réussie
C'est vrai que ct pas trop dur.
Ce sera ma première expérience dans un grand tournoi deep-stack, donc je crains qu'il faille un jeu post-flop un peu plus avancé, des conseils particuliers pour jouer deep?
J'ai gagné les deux que j'ai essayé pour l'instant.
Pas très représentatif mais c'est vrai qu'on est souvent loin devant en étant tight. Au passage dès que vous atteignez 9~10k$ de stack vous pouvez generalement sit out pour 25 places payées à peu près.
Cheers
EDIT: C'est navrant, j'avais oublié deux mots.
QnS1086, tu t'es qualifié au Sunday million à 215$ de Buy-in (parce que dans ce cas c'est bien un tournoi deep stack avec 10000 jetons au départ) ou au sunday1/4million à 11$ de buy-in qui est un tournoi avec 3000 jetons de départ.
Et hOAxB, le tournoi dont tu parles à l'air intéressant mais je ne le vois pas dans le lobby?
Si je ne me trompe pas, davidsurmarne parlait des Sng 36 joueurs.
J'espère avoir apporté quelques précisions ou alors je suis complètement dans le faux..
Je pensais au tournoi où chaque 11$ de prizepool total est converti en une place au quart de millions. Généralement, il y a plus ou moins 25 places payés (biensur en fonction du nombre de joueurs inscrits)
C'est pas de ça qu'on parle?
Oui, je l'ai vu. On peut se qualifier via les Sng et aussi ces tournois mais j'en avais fait un et les sundaymillion sont loins d'être shortstack. Que pensez-vous de sa structure?
je ne touche pas au sunday millions
. Je parle bien du 11$ ; sng 2$ à 36 joueurs ou tournois ouverts à 2$ ( nombre de place / inscrit revient donc au même , sauf le 36 joueurs est turbo et l'autre regular ) . ok , on est d'accord , assez facile à réaliser avec un jeu tight .
Non, pas trop... le style de jeu à adopter reste pratiquement le même.
Un tournoi est considéré deep stack ,en général, quand tu commences à partir de 5000 jetons.