Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Status supernova

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
870 Vues

Hello à tous,

Me voilà de retour après 6mois sans jouer. J'ai restart une bankroll et maintenant j'en suis a 800$ ce qui est largement suffisent pour jouer en nl25 (je jouais + haut avant..) mais maintenant avec le nouveau système de recompense, je me pose une question !

Est-il possible de chope le status supernova en jouant nl25 12tabling?

J'ai pas mal de temps libre et je pense pouvoir crush la limite d'ici fin janvier, mais pour m'assurer au cas ou :-)

Merci d'avance

Répondre
Citation
4 réponses
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006

Euh...

Ca dépend surtout de quand tu veux atteindre le rang Supernova. En étant un grindeur régulier, je pense que le rang SN est facile à atteindre quasiment quelque soit la limite, surtout en multitablant.

Dans l'ensemble, ca va surtout dépendre de tout jeu. Si tu joues nitty multitable, alors tu vas assez clairement générer moins de VPP. Si t'as un jeu LAG, tu vas en générer à peu près autant (certains disent moins, d'autres disent un peu plus, mais dans l'ensemble, l'impression qui ressort des différentes discussions sur le sujet c'est que quasiment tous les winning players et RB pros en récoltent moins.)

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

"EDIT"

Après avoir jouer 1k/hands en nl25 j'ai eu 225VPP, ce qu'il me ferais un total de 79k VPP encore trop juste pour le supernova ^^ mais je despère pas! je peux largement augmenter le volume et la nl50 approche gentiment (1.3k$)

--------------------------------------------------------------

quand je multitable je joue plus nit que quand je prend le temps de cerner mes joueurs sur 4-6tables, donc serais t'il mieux de jouer moin de table et evite d'être micro gagnant ou BE que de trop multi pour atteindre le SN?

Je l'avais dejà chasser l'annee passer mais j'avais du cashout avant d'y arriver donc j'ai toujours ses questions dans mon courant d'aire qui me sers de cerveaux.

Merci :-)

Répondre
Citation

En parlant des status sur pokerstar, qu'en est-il si on arrive pas au nombre de points à la date indiquée. Car je vais être un peu juste pour atteindre le seuil avant le 31 janvier...

Répondre
Citation

t'as le droit de faire défaut 1 mois, tkt.

Répondre
Citation