Voila j'hésite à faire le turbo takedown ce soir... le truc c'est que j'ai que 4000 fpp et je me dis que arriver a 6900 je me payerai bien l'ipod 4giga. Mais vu ke les 1ere placé payé sont direct à 78$ c'est quasi le prix de l'ipod. Donc mes questions sont les suivante...Est ce easy d'être ITM comme ya 5000 placé payé? et combien de temps ca mets pour être ITM? combien de temps jusque à la TF? (on sait jamais ;)) fin je voudrais des avis sur ce tournoi pour ceux qui l'on déjà fait...
Merci d'avance
C'est facile d'être ITM, les 3/4 des joueurs jouant ca comme un freeroll, et normalement en 2/3H c'est réglé pour la bulle, ca dépend du field.
Jpense c'est probablement la meilleure value en rapport $/fpp ce mtt, après ca dépend vraiment des objectifs, mais si comme un vrai joueur de poker tu pense en terme d'EV c'est clairement ce tournoi que tu dois jouer, et si possible pas de façon trop weak tight.
Salut a tous
J'ai ete ITM le mois dernier, alors si je suis a nouveau ITM ce mois ci, je reçois les 100$ ?
joel972 en effet tu reçois un bonus de 100$ (100% de rakeback) si jamais tu finis à nouveau dans l'ITM. Enfaite, à chaque ITM consécutif supplémentaire PokerStars t'offre un bonus 100$ supérieur au précédent. Donc si tu fais ITM 3 fois à la suite tu as un bonus de 200$ etc.
bon pas de réponse... moi out 1109ème pour 140$ + une victoire à un 180joueurs à 11$ +540$ bonne petite soirée quoi......
out au tout début, I WAS SO MAD, je touche deux fois de suite AK, je relance on me 3 bet, je push ça call, jme fais sortir par deux poubelles genre QJo et TT
u.U