Passer au forum
Arnaque ou incompét...

Notifications
Retirer tout

Arnaque ou incompétence

2 Messages
1 Utilisateurs
0 Réactions
735 Vues
tofreal
Inscrit : 08.02.2007

Voilà plusieurs mois (presqu'un an?), j'avais décidé d'arrêter de jouer et j'avais retiré sans problème tout mon argent - ce n'était pas gros, c'était à peine 50$USD.

J'ai décidé de rejouer voilà 2 semaines. J'ai déposé 60$USD à l'aide de Visa (comme j'ai toujours fait par le passé). 2 jours plus tard, je décide de retirer mon argent - on parle d'environ 60$USD... même montant que mon dépôt quoi. En allant sur la page de retrait, je mets 60$USD... sur l'écran, ça dit qu'il faut un minimum de 100$USD pour un retrait... Je décide de retourner jouer, j'embarque dans des tournois rapides (à 3 joueurs), je me dis.. ça passe ou ça casse - mon but : me faire 100$USD pour tout retirer ou tout perdre. Je suis chanceux, je me rends rapidement à 101$USD.

Je retourne au retrait. Je mets 101$USD comme montant à retirer. En arrivant sur l'écran suivant, ça me dit que je dois retirer le même montant que ce que j'ai déposé la première fois et ça enlève automatiquement la différence sur mon 101$USD - le montant de retrait affiché est de 60$USD.... je ne peux pas remettre 101$USD, ça dit que ça sera une autre étape pour la différence. J'essaie de retirer, ça me dit qu'il faut un minimum de 100$USD!

J'ai envoyé 3-4 messages. J'ai réussi une fois à contacter le support à la clientèle en temps réel en chat - la première réponse à laquelle j'ai eu droit c'est une réponse du style : on ne rembourse pas pour certaines cartes de crédit (il s'essaye de me faire lâcher prise sans réellement comprendre le problème, ça c'est de l'arnaque..!). J'insiste (gentiment) pour dire que j'ai déjà fait des retraits. Il me répond qu'il envoie mon message à un autre support. J'ai demandé si je dois m'attendre à devoir patienter un jour ou une semaine? - il m'a répété bêtement qu'il avait envoyé mon message à un autre support...

Ça fait bientôt 2 semaines.

Ça sent l'arnaque et/ou l'incompétence. Le fait de pouvoir retirer facilement me mettait en confiance et me donnait envie de jouer... fini pour moi pokerstars.

Répondre
Citation
1 réponse
tofreal Auteur du sujet
tofreal
Inscrit : 08.02.2007

Finalement, j'ai réussi à avoir du support en les contactant en anglais... et j'ai fini par pouvoir retirer une partie de mon argent pour le moment :/

Répondre
Citation