Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Compte gelé.

7 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,346 Vues

Bonjour à toute et tous,

Je vous explique mon souci en espérant ne pas faire trop de faute avec mon smartphone,

Il y a plus de 3 ans je me suis fait interdir volontairement mon compte pokerstars car j'ai trop mi d'argent dedans et ma conjointe en avait marre,

Mais voilà !
il y a quelque jours l'envie de reprendre à jouer me manqué !! j'ai donc voulu récupérer mon ancien compte en me connectant, mais impossible.....

J 'ai donc créer un nouveau compte, en utilisant une nouvelle adresse e-mail car mon ancienne adresse était déjà utilisé avec mon ancien compte, j' ai envoyé les documents ( carte identité, RIB etc....) et j'ai effectué mon premiers dépôts !
J'ai joué quelque jours, et du jours au lendemain compte bloqué veuillez contacter le support.
Cela fait maintenant 4 jours que j ai envoyé le mail en expliquant la même chose que je vien de vous expliquez, mais toujours aucune réponse !

J aimerais que vous m'aidiez à savoir si je vais pouvoir récupéré ce compte ainsi que l argent ?
Ou vont ils me supprimé ?

Cordialement !

Répondre
Citation
6 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Personne pour m'aider ?
Ou du moins m'éclaircir ?

Répondre
Citation
austrax12
Inscrit : 18.01.2018

Salut,

Il faut beaucoup de patience avec pokerstars... Ils te répondront, sois en sûre.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Je m'en rend compte.....
Il te bloque sans chercher à savoir la raison !
" au pire il te laisse jouer le temps des verif sans te permettre de viré de l'argent"
Et après tous ça 1 semaine sans réponse.....

Répondre
Citation
boubouf
Inscrit : 15.07.2018

moi je suis fait freeze mon compte il y'a deux semaines de là car je pense avoir fait tournée equilab ou icmzer en meme temps que le lobby. et j'attends toujours une réponse pour voir ce qu'on peut faire, je suis à la troisieme semaines sans réponse. je pense !

fais comme moi travaille ton jeu en attendant xD

Mais c'est vrai que c'est long ! :f_mad:

Répondre
Citation
_Anonymous_

Fait juste attendre en espérant biensur qu il me rend mon compte avec l'argent....
Car en attendant une belle somme d'argent dors sur ce compte.....
Abusé quand meme d'avoir une renommé pareil pour avoir du mal à gérer des supports et des réclamations.....
Pour faire des dépôt y a jamais de souci !!!!

Répondre
Citation
austrax12
Inscrit : 18.01.2018

C'est une question de politique qu'il y ait moins d'effectif dans leur staff. Plus les politicards pompent de l'argent, moins le boulot ce fait comme il doit l'être. CQFD

Répondre
Citation