Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] DoN sur PS ?

9 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,914 Vues
Furnicateur
Inscrit : 31.07.2008

Bonjour à tous,
En regardant dans les filtres pour les SNG j'ai remarqué qu'il y avait l'option "quitte ou double" à cocher or je n'en trouve aucun. Est-ce moi qui ne suis pas doué ou n'y en a t-il tout simplement pas ?

Merci de vos réponses :)

8 réponses
Lubezki
Inscrit : 11.02.2007

Il n'y en a pas ;) !

Il n'y en a pas, ils continuent à en faire la pub sur le site en .fr
Si tu en veux, je te conseille d'envoyer un courriel au support, selon le nombre de demande, il pourrait les remettre. C'est ce qu'ils m'ont indiqué quand je les ai contacté.

Bonjour xxx,

Merci de nous avoir contactés.

Malheureusement, nous n'offrons pas de tournois Sit & Go Double Or Nothing
pour le moment.

Cependant, nous cherchons toujours à améliorer notre service et, en fonction
du volume de nos joueurs, il est possible que nous offrions ce format dans
le futur.

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de
votre opinion. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez des questions.

Meilleures salutations,

xxx
PokerStars Support Team

Pokerstars prône un jeu responsable, l'accès à ce site est exclusivement
réservé aux internautes âgés de 18 ans et plus..

benladal
Inscrit : 06.03.2008

et pourquoi pas demander a tout les pokersratege qui on un compte fr de faire la demande (même si i joue pas en don)
voir meme avec la direction pokersrategy si il peuve pas donner un ti coup de pousse
crée un new poste genre : solidariter entre pokerstratege
1) tu demande gentillement a tous memes si y joue pas en don d'envoyer le mail
2) si dautre personne son dessireux de jouer a dautre variente qui i son pas on peut faire pareil
3) je croix que ps sponsorise la black member party donc la direction a probablement de bon contact avec ps :)
4) tu met le mail que tu leur a envoyer comme ca les gens on qua copier coller
5) tu remercie

perso je joue toujours sur le . com mais si on peut créé un new fishland genre le don 10$ sur cakepoker je prend ^^
jai arretter sur cake parce que apret les 10$ ya plus personne qui joue et je sui tres dessireux d up en sng 20$+ en plus jouer contre des fish t es meilleur qu eu mais pas beaucoup moin fish lol

Aurelien77
Inscrit : 04.10.2009

J'ai moi aussi voulu me remettre au DoN et ai remarqué leur absence sur le .fr
Je viens donc de leur envoyer un mail.

Aurelien77
Inscrit : 04.10.2009

Voilà leur réponse:

Merci de nous avoir contactés.

Malheureusement, nous n'offrons pas de tournois Sit & Go Double Or Nothing sur PokerStars.FR, car ce format n'est pas adapté aux sites locaux et nous ne pensons pas que cela soit dans le meilleur intérêt de nos joueurs au vu des limitations légales du site.
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre opinion. N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez des questions.

Cordialement,

Nadia
Support PokerStars

J'avoue ne pas saisir ou est le problème légal...

Le point de vue légal, je ne sais pas, je pense savoir par contre pourquoi ils ne veulent pas le mettre sur le .fr.
Ils ont subi une grosse arnaque sur les QoD sur le .com, et je pense que la direction en a profité pour ne pas avoir le même coup se reproduire. Donc étant une "nouvelle" salle de poker, ils n'ont pas laissé cette option vivante.

http://fr.pokernews.com/news/2010/07/triche-internet-pokerstars-collusion-chine-5546.htm

Ils ont eu la chance de trouver pour eux... mais je pense que ce n'était pas la première affaire.
J'avais déjà entendu la rumeur qu'ils voulaient supprimer ceux-ci sur le .com...
Mais bon, vu la taille du marché français, j'espère que comme mon autre interlocuteur me l'a fait entrevoir, il y a encore une chance de les voir apparaitre.