bjrs a tous comment fait ont pour avoir le mP ????
merci ET gl SUR VOS TABLES
mp = message privé
MdP = mot de passe
Je pense que l'on se trouve dans le second cas néanmoins plusieurs tournois sponsorisés par pokerstrategy sont protégés par un password. Va vraiment falloir que tu précises ce que tu veux exactement.
dsl , mais je suis nouveau sur cette communauté et ok si MP et MdP pour toi veux dire deux choses différente , alors ok dsl mais je pense que beaucoup de personne demande des Mots de Pass ( MP ) mais , bon , a toi de juger !!! sur ce GL sur tes tables
Message original de SuidProQuo
mp = message privé
MdP = mot de passeJe pense que l'on se trouve dans le second cas néanmoins plusieurs tournois sponsorisés par pokerstrategy sont protégés par un password. Va vraiment falloir que tu précises ce que tu veux exactement.
Je pense que la tu me prends pour un jambon ???? sérieusement !!! c'est une blague ???
Message original de Ledann
OuMp = Military Police
![]()
Prendre les gens pour des C^^ , c'est votre devise ??? cool
Message original de TITEUF38340
Je pense que la tu me prends pour un jambon ???? sérieusement !!! c'est une blague ???
C'était pas le cas maintenant ça l'est. Néanmoins j'ai de la patience ce soir, je m'ennuie durant mes MTT. Donc:
Message original de TITEUF38340
bjrs a tous comment fait ont pour avoir le mP ????
Message original de SuidProQuonéanmoins plusieurs tournois sponsorisés par pokerstrategy sont protégés par un password
Donc comme statué je te prends pour un jambon, je vais formuler une question claire. De quel tournoi souhaites tu avoir le mot de passe?
Et merci et bonne chance à toi aussi sur tes tables.
Thread: PokerStars.fr - PokerStrategy.com 8 Games
MdP:
Message original de okapikipok
Salut !Le mot de passe de ce soir est :
rodman91
GL !
Un truc que j'ai pas précisé mais vu que tu es nouveau tu pourras trouver l'intel intéressant.
L'Arjel (damned bitch!) n'autorise pas les jeux en argent réel sur les formats dis exotiques (en gros tout ce qui n'est pas hold'em et regular PLO). De ce fait tous les tournois dans ces variantes n'ont rien d'autre à offrir que de l'amusement, de l'entraînement dans ces variantes, de la culture de ces formats ou du prestige.