Passer au forum
Notifications
Retirer tout

mp

10 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,606 Vues

bjrs a tous comment fait ont pour avoir le mP ????

merci ET gl SUR VOS TABLES

Répondre
Citation
9 réponses
SuidProQuo
Inscrit : 17.10.2013

mp = message privé
MdP = mot de passe

Je pense que l'on se trouve dans le second cas néanmoins plusieurs tournois sponsorisés par pokerstrategy sont protégés par un password. Va vraiment falloir que tu précises ce que tu veux exactement.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

dsl , mais je suis nouveau sur cette communauté et ok si MP et MdP pour toi veux dire deux choses différente , alors ok dsl mais je pense que beaucoup de personne demande des Mots de Pass ( MP ) mais , bon , a toi de juger !!! sur ce GL sur tes tables

Répondre
Citation
Ledann
Inscrit : 13.05.2010
_Anonymous_

Message original de SuidProQuo
mp = message privé
MdP = mot de passe

Je pense que l'on se trouve dans le second cas néanmoins plusieurs tournois sponsorisés par pokerstrategy sont protégés par un password. Va vraiment falloir que tu précises ce que tu veux exactement.

Je pense que la tu me prends pour un jambon ???? sérieusement !!! c'est une blague ???

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de Ledann
Ou

Mp = Military Police

:transpire:

Prendre les gens pour des C^^ , c'est votre devise ??? cool

Répondre
Citation
SuidProQuo

Message original de TITEUF38340
Je pense que la tu me prends pour un jambon ???? sérieusement !!! c'est une blague ???

C'était pas le cas maintenant ça l'est. Néanmoins j'ai de la patience ce soir, je m'ennuie durant mes MTT. Donc:

Message original de TITEUF38340
bjrs a tous comment fait ont pour avoir le mP ????

Message original de SuidProQuonéanmoins plusieurs tournois sponsorisés par pokerstrategy sont protégés par un password

Donc comme statué je te prends pour un jambon, je vais formuler une question claire. De quel tournoi souhaites tu avoir le mot de passe?

Et merci et bonne chance à toi aussi sur tes tables.

Répondre
Citation
_Anonymous_

DSL si je t'ai froissé , je demande juste le MDP ( Mot De Pass ) du 8 _Game

Répondre
Citation
SuidProQuo

Thread: PokerStars.fr - PokerStrategy.com 8 Games

MdP:

Message original de okapikipok
Salut !

Le mot de passe de ce soir est :

rodman91

GL !

Répondre
Citation
SuidProQuo

Un truc que j'ai pas précisé mais vu que tu es nouveau tu pourras trouver l'intel intéressant.

L'Arjel (damned bitch!) n'autorise pas les jeux en argent réel sur les formats dis exotiques (en gros tout ce qui n'est pas hold'em et regular PLO). De ce fait tous les tournois dans ces variantes n'ont rien d'autre à offrir que de l'amusement, de l'entraînement dans ces variantes, de la culture de ces formats ou du prestige.

Répondre
Citation